Fichiers téléchargements

steffy -  
 steffy -
Bonjour,

Je possède un pc portable, sous windows 7 et j'ai un problème avec le fichier "téléchargements" que l'on trouve dans la section ordinateur. Depuis peu je n'arrive plus à l'ouvrir, un message d'erreur me demande d'installer un programme (sans nom de programme indiqué). Du coup, je ne peux plus charger les fichiers PDF dont j'ai besoin et je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème. Si quelqu'un peux me donner les renseignements utiles ce serait très gentil ! Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Zeerroo Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Tu utilise IE ou Firefox ?

Si dans le cas ou tu utilise Firefox tu dans dans "Outils", "Option" Puis une fenêtre s'ouvre et dedans tu coche la case " toujours demander où enregistrer le téléchargement"

Cela pourra régler partiellement ton problème vue que tu ne peux plus accéder au dossier téléchargement.

0
steffy

Ça c'est fait, merci beaucoup de cette info. J'ai aussi essayé de faire une restauration pour ce fichier, mais ça ne marche pas : il ne trouve pas de version précédente.
0