Free injoignable comment faire ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1233
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
Bonjour,

Free est gentil quand vous n'êtes pas encore abonné, depuis 3 jours le service technique (3244) est injoignable même 15ou 20 mn d'attente et le chat est également indisponible. Pas d'autre numéro ni adresse e-mail disponible et le 1044 sera très agressive si vous tentez de demander une aide...

Comment les joindre autrement ?

Merci !

Mat

4 réponses

Messages postés
1233
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
397
Salut.

Que se passe t-il?
J'ai des freez (gel d'image) sur la tv depuis 15 jours, malgré toute les modification ping...

Merci !
Merci, oui je suis en cpl
Messages postés
1233
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
397
Les Freeze d'images peuvent être dues à plusieurs raisons.

Fait des manip simple avant d'appeler le support:
- Vérifie que tes Freeplug ne soit pas branchés sur des multiprises parafoudre.
- Connecte le Server et Player en ethernet et vois si tu as toujours des Freeze d'image.
Je vais le faire et te tiens au courant dans la soirée car là il faut j'aille au travail.

Merci !
Hello !

Le problème est apparemment résolu, j'ai branché les free-plugs sur des blocs multiprises classiques (sans interrupteurs avec voyants, je ne suis pas sûre que ces derniers sont des parafoudres car non-indiqués) et tout fonctionne.

Merci encore !
Messages postés
1233
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
397
Parfait!
A++
C'est vraie que le service tchat est saturé parfois , mais il faut juste réessayer encore , tu recevras le message que tu dois attendre quelques secondes avant de le refaire, attends un peu , et tu refais jusqu'à choisir le salon adéquat pour en faire ta réclamation, si je me trompe tu vas devoir te diriger dans le salon " technique ". Tu expliques ton souci calmement sinon poste sur l'aduf ;)
:) Calmement, je l'étais depuis 15 jours, c'est pas mal non ? Je vais essayer ! Le 1044 m'a dit que free n'a pas d'adresse e-mail pour le service client (dans l'ère du numérique...)

A+
Pour les problemes de freeze télé, une solution existe

connecte troi a ta console de gestion en ligne

vas dans la partie internet

tu cherche et y'a un endrioit ou tu peux changer le mode de ta freebox

par defaut c'est standard mais tu peux le passer en interleave ou en patate (eh oui ca s'appelle patate)

les différents cas sont expliqué et ca peut te permettre de supprimer des freezes mais cela depend des caractéristiques de ta ligne, il faut pas etre trop loin du repartiteur
C'était plutôt un problème de bloc multiprise ! Car les modifications du ping n'ont rien changé auparavant.

Merci quand même !