Sos un logiciel pour graver diapo sans pub

anodine21 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai un diaporama créer sous powerpoint 2007, je sais qu'il faut le convertir pour pouvoir le lire sur un dvd, j'ai essayé tout les logiciels possibles, ça fonctionne le soucis c'est que : soit j'ai la pub du logiciel en plein milieu, soit il ne me prends pas la musique.....
avec powervidéomaker, ok, pas de soucis, sauf qu'il ne prends pas la musique... les autres logiciels trouvés et conseillé ici, c'est la pub au milieu de diaporama....

une solution... pour une semi débutante... ?? grand merci d'avance...

A voir également:

6 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonjour
powervidéomaker permet le son.

0
anodine21 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour Cerelog,
malheureusement j'ai tout essayé, environ une dizaine de logiciels de reconversion pps... ppsx..ect..
et je crois que si on ne prends pas la version payante.. ça ne marche pas..
jusqu'ici tout fonctionnait sauf que j'ai le logos du logiciel en plein milieu du diapo..
grand merci d'avoir répondu.
0
gej62

E.M. Free PowerPoint Video Converter est un logiciel qui vous permet de partager vos présentations Power Point avec d'autres personnes. Cet outil très...
as tu essayé ?
bien a toi
0

bonjour Gej62,

je suis désespérée ! je suis entrain de tester EM free.. je teste tout les formats à partir d'un pps.... c'est la cata ! et je suis bien loin de graver sur un dvd.....
quels formats pour lire un pps sur un dvd ???

merci d'avance de ta réponse...
0
gej62

bonjour anodine 21
tu clic sur new task pour importer ton ppt
tu clic sur format en dessous
tu choisis MPEG ,justa a coté tu as dvd mpeg,clic dessus,tu choisis Pal for burning dvd
dans option tu ne touches a rien si probleme dans video rezise tu coches 720x576
soit en 4:3 ou 16;9 que tu pourras rectifier apres.il faut je ne sais pas si a la sortie tu auras un VIDEO_TS sinon tu peux toujours le transformer avec freemake video converter .tu mets
ton fichier realisé avec E.M tu selectionne dvd et c est tout,si tu as deja un fichier de sortie avec le son fait le directement avec freemake video converter.je n ai pas tester la gravure avec E.M
0

bonjour anodine
si besoin, je peux vous faire cela si vous avez un PPT.
dites moi le ou les formats de sortie ( pour un DVD, un IPOD, etc... )

envoyez moi un MP
0

Bonjour Cerelog.....je suis entrain de tester powervideomaker, j'ai testé plusieurs diaporama (pps ) avec son, animation, transitions diverses.. et j'ai gravé sur dvd... mon lecteur dvd me l'a parfaitement restitué. là, je teste donc mon diaporama qui comporte 302 diapositives, avec musique, transition, animation diverses.. c'est en cours.. et c'est long ! lol... je dois rendre ce projet pour jeudi ! croisez les doigts pour moi ! je vous tiens au courant ! ps : qu'est ce qu'un MP ? ( désolée c'est mon premier forum... lol )
0

bonjour gej62, j'ai testé ce que tu m'expliques dans ton post... mais la gravure ne fonctionne pas... c'est même carrément la cata lol... mais comme je suis très curieuse, peut etre ai je fait une erreur... et je vais recommencer. merci de ta réponse.. je te tiens au courant !
0
gej62

je ne peut malheuresement te repondre avec plus de precision , etant en deplacement
et n ayant pas le soft sous la main je prefere que cerelog( que je salue )prenne le relais.il saura
prendre le temps de mener ta demande a terme.je prendrais le temps plus tard si tu le desires
de t expliquer via un tuto les manipes a realiser avec E.M
bien a vous deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tres bien anodine

MP = message privé

un clic sur un pseudo puis sur ecrire un message
visible en haut de votre compte commentcamarche

c'est long, cela depend de votre pc aussi

vous pouvez voir sur mon autre site d'autres logiciels dans ce domaine et d'autres http://cerelog.free.fr/installe.php

0
Utilisateur anonyme

Essayez cette PowerPoint professionnelles to DVD Burner.

https://www.dvd-ppt-slideshow.com/ppt_to_dvd/

Il s'agit d'un outil de conversion tout-inclusif qui aide à brûler PowerPoint à DVD et disque Blu-ray jouables avec le lecteur DVD ou Blu-ray à la télévision et tourner PPT à la vidéo pratique pour les portables, tout en gardant complète de PowerPoint originaux comme les animations, sons, transitions entre les diapositives et les clips vidéo.
0

Discussions similaires