Icone $recycle.bin
avojc
Messages postés
316
Statut
Membre
-
avojc Messages postés 316 Statut Membre -
avojc Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un system d'exploitation 7 et sur mon bureau apparait deux icone desktop.ini (si je ne me trompe pas car je les ai supprimer). sur les differentes partition il y a $recycle.bin, system volume information avec un cadena sur le fichier et d'autre dossier encore avec des cadenas (document and setting avec cadena) recovery avec cadena. comment faire pour s'en debarasser. merci de votre aide
j'utilise un system d'exploitation 7 et sur mon bureau apparait deux icone desktop.ini (si je ne me trompe pas car je les ai supprimer). sur les differentes partition il y a $recycle.bin, system volume information avec un cadena sur le fichier et d'autre dossier encore avec des cadenas (document and setting avec cadena) recovery avec cadena. comment faire pour s'en debarasser. merci de votre aide
A voir également:
- Icone $recycle.bin
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
merci encore de ton aide
windows security center service is turnned off et lorsque je l'active on me dit sypware eand unmanted software protection windows defender is turned off et quand je l'allume l'application defender s'ouvre
je ne comprend pas pourquoi a chaque demarrage du systeme ces comme ca.
merci encore de ton aide
pour réactiver defender, il faut le lancer et aller dans "outils" ....recherche une ligne "utiliser defender"...je sais plus ou c'est vu que je ne m'en suis jamais servis.
merci de ton aide