Pb de branchement ecran sur pc acer aspire
Dtresse
-
ValBenj21 -
ValBenj21 -
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un PC Acer Aspire X3990-040, et lorsque que j'essaye de brancher mon vieil écran cathodique sur le port vga (avec les petites visses sur le coté si je ne me trompe pas) l'affichage de l'écran ne marche pas, c'est écrit "no signal"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je viens de faire l'acquisition d'un PC Acer Aspire X3990-040, et lorsque que j'essaye de brancher mon vieil écran cathodique sur le port vga (avec les petites visses sur le coté si je ne me trompe pas) l'affichage de l'écran ne marche pas, c'est écrit "no signal"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Pb de branchement ecran sur pc acer aspire
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
La carte graphique ne passe pas par la prise VGA, il faut donc brancher sur la prise de votre écran sur HDMI ou DVI. Vous pouvez achetez des adaptateur
DVI -> VGA ou HDMI ->VGA!
DVI -> VGA ou HDMI ->VGA!
bonjours acer met a disposition des pilote vga pour les carte graphique de la série x.... en effet elles sont tout fourni sans pilote (pour carte amd ou nvidia) http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html
Bonsoir, je viens d'acquérir le même pc et j'ai le même problème.
Seule solution, HDMI!!! J'arrive à me connecter sur ma télé HD. Je doute que se soit un poblème de carte mais je ne suis pas assez calé en info pour en être sûr. Si quelqu'un peut me donner les manips pour vérifier le port vga je suis preneur.
Bien à vous.
Seule solution, HDMI!!! J'arrive à me connecter sur ma télé HD. Je doute que se soit un poblème de carte mais je ne suis pas assez calé en info pour en être sûr. Si quelqu'un peut me donner les manips pour vérifier le port vga je suis preneur.
Bien à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, est-ce que l'écran fonctionne avec une autre config ? Est-ce que ton câble VGA ne paie pas de mine ( endommagé par exemple ) ?
L'ordinateur que tu as acheté fait il des beeps lors du démarrage ?
Sinon je penches pour un problème de carte vidéo... SAV Acer... mouais ^^
Sinon je penches pour un problème de carte vidéo... SAV Acer... mouais ^^
Il fait 1 bip au début, assez bref, oui en effet... Tu penses que ça vient de la ? Car sa me ferais un peu ch*** de contacter deja le SAV alors que je viens juste de l'acheter
Ce bip assez bref signifie qu'il n y a aucun problème venant de la carte mère, processeur, ram... peut être que ça vient de la carte graphique.
Je serais toi je le ramènerais au SAV en sachant qu'un PC de marque ne peut pas être démonté par un particulier ou un professionnel... uniquement par le constructeur :/
Je serais toi je le ramènerais au SAV en sachant qu'un PC de marque ne peut pas être démonté par un particulier ou un professionnel... uniquement par le constructeur :/