J'arrive + à installer sur mon pc

emeralds Messages postés 15 Statut Membre -  
 javi -
salut,j'espere que klk 1 pourra m'aider car je suis vraiment embetée par ce ki arrive à mon pc et je ne sais plus koi faire;
alors voila, depuis klk jours j'arrive plus à installer koi ke ce soit sur mon pc ni à raparer mes logiciels comme msn messenger et l'office esk c un virus? kesk je dois faire
merci.
R! j'ai un P4 et j'utilise le windows 2000 avec le northon comme antivirus, pour les antispy j'ai le Ad-Aware Personel et le microsoft Antispyware.
A voir également:

3 réponses

crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre 44

Fais un scan au démarrage. utilise des anti-malware, anti-spyware: une petite brochette de ce qui ce fais le mieux: spybote, tune up utilitise 2006, Ccleaner, ewido3.5 ou 4.0, a-squared, ad-aware. avec toute cet armée si tu trouve pas la petite bebette qui t'embète ? Maintenant si tu peux vraiment plus rien installer sur ton pc, sauvegarde tout ce que tu veux garder sur un DD externe formate et rebalance tout à zéro, c'est ce que je fais et je me suis rendu compte que je m'étais moin de temp a sauvegarder et formater qu'a chercher la bestiolle. bien sur c'est pas une solutions mais bon voila. en plus après ca tourne mieu.
0
emeralds Messages postés 15 Statut Membre

merci du conseil
je me suis rendue compte que j'avais 2antivirus en meme temps; norton et antivir guard j'ai desinstallé le 2nd et j'ai telechargé tous les antispyware ke j'ai utilisé, et apres un coup de main d'un ami; j'ai fini par desinfecter mon pc et cette fois je tien à le garder propre et je fais tout pour donc je lance mes antispy tous les jours il me reste juste un probleme c'est que je ne peux pas utiliser le micro sur msn, et ce depuis que j'ai acheté le pc je nje sais pas est ce que c'est une question de reglages ou est ce que c'est un defaut de fabrication de mon pc (P4)!!
0
javi

salut tt le monde probleme j desinstaller ares de mon ordinat apres pour le telecharger et l installer je le vois plus pour le telecharger merci
0