Pb de démarrage IBM THINKPAD 600
terry91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pASCAL -
pASCAL -
Bonjour à tous
J'ai un IBMTHINKPAD 600 pas tres récent je suppose sur lequel j'au un Pb au démarrage.
Lorsqu'il démarre l'écran affiche un dessin d'une disquette , la touche F1 qui clignote et le message 301.
Je n'ai de lecteur 3 pouces mais un CD.
Si je relance avec ub CD WINDOWS OEM , meme chose.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme
Merci
Thierry
J'ai un IBMTHINKPAD 600 pas tres récent je suppose sur lequel j'au un Pb au démarrage.
Lorsqu'il démarre l'écran affiche un dessin d'une disquette , la touche F1 qui clignote et le message 301.
Je n'ai de lecteur 3 pouces mais un CD.
Si je relance avec ub CD WINDOWS OEM , meme chose.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme
Merci
Thierry
A voir également:
- Pb de démarrage IBM THINKPAD 600
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
1 réponse
Le dessin de la disquette avec la touche F1 t'indique que le portable ne trouve pas le systeme d'exploitation ( explications : disque HS , pas de disque , disque pas chargé ou pas dans la liste des unités de démarrage ) et le code 301 : erreur clavier.
Essaye de brancher un clavier externe et appuie sur la touche F1 pour entrer dans le SETUP de la machine et ensuite va verifier que ton disque est bien defini dans la liste des unités au demarrage
Essaye de brancher un clavier externe et appuie sur la touche F1 pour entrer dans le SETUP de la machine et ensuite va verifier que ton disque est bien defini dans la liste des unités au demarrage