Débloquer compte administrateur
NeKroN_42
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ancien pc portable XP Pro sur internet, mais il a un compte administrateur dont je ne connait pas le mot de passe (vu qu'il a été créé par le précédent possesseur du pc) et un second compte qui lui a de très nombreuses restrictions (par exemple: accès impossible à internet, accès refusé pour tout fonction d'administration du pc, etc...).
Comment puis-je passer outre toute les restrictions du 2nd compte?
ou: Comment puis-je ouvrir le compte administrateur sans en connaitre le mot de passe?
j'attend avec impatience vos réponses et merci d'avance
J'ai récupéré un ancien pc portable XP Pro sur internet, mais il a un compte administrateur dont je ne connait pas le mot de passe (vu qu'il a été créé par le précédent possesseur du pc) et un second compte qui lui a de très nombreuses restrictions (par exemple: accès impossible à internet, accès refusé pour tout fonction d'administration du pc, etc...).
Comment puis-je passer outre toute les restrictions du 2nd compte?
ou: Comment puis-je ouvrir le compte administrateur sans en connaitre le mot de passe?
j'attend avec impatience vos réponses et merci d'avance
A voir également:
- Débloquer compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)