Impossible installer Ma nouvelle carte grapiq

chat-balle Messages postés 2 Statut Membre -  
chat-balle Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour a tous,

Voila je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de carte graphique.
La carte graphique de mon ordi sorti usine de chez packard bell était une Nvidia ge force 8400 gs et celle-ci a rendu l'âme.
Chez le revendeur informatique de ma ville, j'ai demandé la même ou une compatible , et il ma vendu une Asus EN210 car il n'avait pas de 8400 gs .
Une fois installé dans l'ordi , windows (je suis sous vista) ne veut pas demare et s'il démarre laborieusement quand même, je n'arrive a installer le pilote jusqu'à la fin de la procédure. Mon pc se fige et plus a dautre a faire que de couper l'alimentation start .
Quand il redémarre, il passe toute de suite au mode de restauration sans d'autres choix donc a chaque fois je suis bon pour une restauration usine .
J'ai tenté aussi de nettoyer le pilote de base a l'achat de mon ordi avant de pouvoir installer l'autre mais le problème persite

Ma configuration est la suivante :

Operating System: Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0, Build 6000) (6000.vista_gdr.100218-0019)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: PACKARD BELL BV
System Model: IMEDIA D9507 AIO
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz (2 CPUs), ~1.6GHz

Card name: SiS Mirage 3 Graphics
Manufacturer: Silicon Integrated Systems Corp.
Chip type: SiS671 series
DAC type: Internel
Device Key: Enum\PCI\VEN_1039&DEV_6351&SUBSYS_E2011631&REV_10
Display Memory: 760 MB
Dedicated Memory: 248 MB
Shared Memory: 512 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (60Hz)

Merci de vos conseils pour m'aider un installer cette nouvelle carte graphique asus EN
210 a la place de ma geforce 8400 gs de nvidia

A voir également:

1 réponse

chat-balle Messages postés 2 Statut Membre

Ma nouvelle carte graphique est ; carte graphique PCI express Geforce 210 GT 512 Mo
0