Disque dur D plein, que faire ?
karina15
Messages postés
848
Statut
Membre
-
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre
3.35 MO de libre sur 266 mo
je suis dans le rouge
quel son les fichier dedans, je mis connais un minimum mais là, tout ce qui à dedans, je connais pas, ce sont des dossier avec une langue chinoise ....des dossiers avec pour nom plein de chiffre, et un dossier windowsimangebackup
un grand merci pour votre aide
tout est dans le titre
3.35 MO de libre sur 266 mo
je suis dans le rouge
quel son les fichier dedans, je mis connais un minimum mais là, tout ce qui à dedans, je connais pas, ce sont des dossier avec une langue chinoise ....des dossiers avec pour nom plein de chiffre, et un dossier windowsimangebackup
un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur D plein, que faire ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour à tout les deux,d'abord Karina,tes chiffres semblent peut probable pour ton DD (256Mo ?),alors pour faire un peu de place,commencez par vider votre corbeille,ensuite,si vous ne l'avez pas,téléchargez Ccleaner,lancez le,faite une analyse,puis cliquez sur nettoyer,dites moi déjà ce que ça donne après ça.
Karina,fait un clic droit sur le dossier"windowsimangebackup ",tu vas dans propriétés et dis moi son poids (en Go).
@+
Pierro
Karina,fait un clic droit sur le dossier"windowsimangebackup ",tu vas dans propriétés et dis moi son poids (en Go).
@+
Pierro
j'ai trouvé une solution: apparemment c'est pour les sauvegardes ce disque
j'ai supprimer les 1eres sauvegarde
ici je vais faire une autre sauvegarde puis supprimer les autres précédentes
ça déja de la place
pour le disque F, je sais pas vois ce qu'il y a dedans ...
j'ai supprimer les 1eres sauvegarde
ici je vais faire une autre sauvegarde puis supprimer les autres précédentes
ça déja de la place
pour le disque F, je sais pas vois ce qu'il y a dedans ...
Bonjour, moi j'ai le probleme pour mon disque local F ( 3.17 Go libres sur 149 Go ). La barre est en rouge et vu que je ne me connais pas trop pour se problème merci pour se qui nous aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela prend combien de temps environ ? J'ai lancer l'analyse
salut,
tu veux dires 266Go et il reste 3Go de libre ?
Un bon nettoyage du disque pour commencer avec le choix avancer pour supprimer les points de restauration sauf le dernier point.
Ensuite tu peux supprimer dans l'explorateur la liste des mises à jour Windows. Voir le tuto ici >http://www.pcinpact.com/astuces/windows-7/255-vista-mises-jour-liste-purge-effacement.html
tu veux dires 266Go et il reste 3Go de libre ?
Un bon nettoyage du disque pour commencer avec le choix avancer pour supprimer les points de restauration sauf le dernier point.
Ensuite tu peux supprimer dans l'explorateur la liste des mises à jour Windows. Voir le tuto ici >http://www.pcinpact.com/astuces/windows-7/255-vista-mises-jour-liste-purge-effacement.html