Problème Ecran sur Pc portable

babypitch22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je fais appels à vos services car j'ai un souci sur l'écran de mon Pc Portable. en fait losrque je l'ai allumé hier, l'écran s'affiche correctement, je distingue bien l'écran, sauf que certains pixels s'affichent tout rose.... et lorsque j'ouvre une fenêtre le fond de celle-ci est également rose. Ce n'est pas une modification de la personnalisation, et je pense vraiment que c'est dû à un souci avec l'écran. Une personne d'entre vous a-t-elle déjà rencontré ce souci? Cela peut-il se réparer ou faut-il que j'envisage l'achat d'un nouveau PC?

Je vous remercie apr avance de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter sur ce sujet, et m'excuse d'avance si je ne suis pas dans le bon topic....
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

essaie déjà de brancher, si tu peux, un écran externe sur ta prise VGA...ça cernera un peu le pb...

Cdt,
@+
0