Bon fps sur mon ordi

ghisl1r54 -  
 ghisl1r54 -
bonjour je voudrais savoir quelle bon fps en ligne (cod4/ mw2 /black ops/ medal of honor/ bad company 2) je pourrais faire tourner sur mon ordi avec graphisme moyen ou élever.

ma config:

ma configuration:
windows 7 home prenium 64 bit
intel core i3
CPU M 380
2,53 ghz
4GB ram
ati mobility radeon HD 5470

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

J'ai bien l'impression que c'est une carte assez faiblarde, je ne connais pas les config requises pour ces jeux, mais tu peux toujours utiliser ce site :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Tu sélectionnes le jeu, puis cliques sur le bouton "Can you run it", et il te dira si ton PC est capable de le faire tourner ou pas.
1
Ghisl1r54

Merci pour ta reponce j'ai déjà essayer can you run it et il me dit que cod4 tourne parfaitement mais je ne suis pas sur que sa fonctionne
0
Ghisl1r54

Dans ma config la carte c'est bien Ati mobility radeon 5470 ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ouep, c'est ça, mais je crois qu'il y a 2 versions, la 512, et la 1Go, ça fait pas une énorme différence, mais ça serait bon à savoir quand même.

Cod4 demande pas des masses non plus de matos :)
0
Ghisl1r54

Mon ordi est le Samsung r540 pourrait tu m'aider a trouver si c'est 512 mo ou 1go stp
0
Ghisl1r54

Et mw2 est t'il beaucoup plus que cod4 ?
0