Recherche une musique

Fouch71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fouch71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une music que j'ai entendu cet été et que je ne parviens pas à retrouver. C' etait un trio qui chantait avec un style rock & roll des années 60~70. Je me souviens que les paroles répetaient "blue sky" ou "blue eye" et "make my name".

Voila je suis bien conscient que je donne peux d'éléments mais si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !

Merci ! @+
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Essaye de regarder dans la discographie des Stray Cats
0
Fouch71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais c est pas encore ça.

Le style était plus blues/jazz, c'etait un style tres decalé. Un rythme plus lent. Les chanteurs chantaient le refrain ensemble mais faisaient chacun un couplé en solo. Le premier chanteur avait une voix claire, le deuxieme un peu moins et le troisieme une voix vraiment rauque/cassée.

Merci encore pour ton aide.
0