PC reformaté ne reconnait plus les ports USB
Résolu
Claire
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
Suite à un virus qui avait envahi mon Pc, je l'ai reformaté.
J'ai réinstallé tous les drivers en ma possession, tout marche très bien ... sauf la reconnaissance des ports USB. Quel que soit le port que j'utilise, mon ordinateur n'en reconnait aucun ...
NEED HELP PLEASE !!
Suite à un virus qui avait envahi mon Pc, je l'ai reformaté.
J'ai réinstallé tous les drivers en ma possession, tout marche très bien ... sauf la reconnaissance des ports USB. Quel que soit le port que j'utilise, mon ordinateur n'en reconnait aucun ...
NEED HELP PLEASE !!
A voir également:
- PC reformaté ne reconnait plus les ports USB
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour Claire ,
Cela m'est arrivé pour mon lecteur de carte SD et sans rien faire de spécial , mon vista lors d'un démarrage , a réinstaller le pilote seul !
Parfois il faut avoir de la chance et aussi de la patience .
Cela m'est arrivé pour mon lecteur de carte SD et sans rien faire de spécial , mon vista lors d'un démarrage , a réinstaller le pilote seul !
Parfois il faut avoir de la chance et aussi de la patience .
https://www.commentcamarche.net/faq/6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers#q=ma+config.com&cur=1&url=%2F
tu vas sur ma config.com et là il va détecter ton matériel surtout regarde bien tout et ensuite tu vas sur "touslesdrivers.com"lit bien le lien tout est marqué
Eric
(au fait merci de m'aider !!)
car les ports usb sont sur la carte mère c'est très important
Eric
Notebook KBC Revision:5607
Bios: Phoenix MED0F04 02/15/2006 taille: 1024Kb
(mon ordi n'est pas tout récent, mais il fonctionne ... fonctionnait encore bien !)