Mon pc se remplis tous seul !

Résolu
xZ MeTz 57 Zx Messages postés 11 Statut Membre -  
xZ MeTz 57 Zx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon c'est TOSHIBA j'ai un double coeur est un de mai disque
dur se ranpli tous seul sur 186G il raiste 110Mo de libre comment faire pour faire de la place merci pour les réponse
de votre pars

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Sauvegarde sur support externe tes données persos... formate, réinstalle système, installe antivirus, puis scanne les sauvegardes pour récupérer ce qui peux l'être.
Si tu branche le support de sauvegarde avant d'avoir installé un antivirus, tu devra tout recommencer, car tu a affaire à un virus.
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

Tu as peut être installé un programme gratuit qui quand tu l'utilise fait des sauvegardes de ton PC dans son entier, d'où le fait peut être de la place qui s'évapore !

Une idée comme une autre

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
xZ MeTz 57 Zx Messages postés 11 Statut Membre

merci pour c'est réponse je vait maître avaste je test
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

ba bone chenss avek s'te paçouar
0
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre 87

passoire qui soit dit en passant convient a une utilisation dite " normale"
et qui d'après les tests antivirus si ils sont fiables ne cesse de remonté.
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Si tu veux essayer un autre Anti-Virus qui en plus de la version gratuite possède un par-feu et des mises à jours gratos, Voici les liens infos et téléchargement.

Lien CCM avis sur le logiciel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17929708-avis-sur-comodo-internet-security

Lien pour téléchargement :
https://personalfirewall.comodo.com/international/french/

Cependant, l'Anti-Virus quelque qui soit ne peut rien contre une utilisation irraisonnée de son PC, en gros, comme le disait ta maman quand tu était petit, il ne faut pas accepter les bonbons venant de personne que tu ne connais pas.

Pour Avast, chacun son choix, je trouve que le dernier n'est pas forcément au top.

Pour ma part Comodo sécurité internet, je l'ai installé depuis au moins trois ans sans qu'aucun problème ne soit survenus et de plus, les mises à jours sont gratuites.

le reste sera ton choix...

@+ Kacaouet
0
xZ MeTz 57 Zx Messages postés 11 Statut Membre

c'est bon tous est parfai c est nikelle je vous remerci a touse
0