Fichier .rar mauvais

Fermé
Blother - 10 sept. 2011 à 22:01
blother Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 20:37
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier .rar mais le problème, c'est que sur mon ordinateur depuis 2 jours les fichier .rar sont des fichiers windows média player... Comment régler ce problème?



A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
10 sept. 2011 à 22:04
Bonsoir, il suffit de faire un clique droit sur le fichier en question, dans le menu contextuel cliquer sur Ouvrir avec, dans la boite de dialogue qui s'ouvre, choisissez Winrar comme programme par défaut, et cocher l'option en bas "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier".
0
Z.Rizzen Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
10 sept. 2011 à 22:08
Si tu as un logiciel de décompression genre 7-zip:
->Clique droit sur ton fichier .rar
->ouvrir avec>Choisir le programme (ou un truc du genre)
->et tu as une fenêtre qui s'ouvre, en bas de celle ci, sous la liste des applications tu as une case à cocher "Utiliser cette application par dafaut", coche la après avoir sélectionner ton programme de décompression.
->puis valide

C'est tout simple :)
0
blother Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
11 sept. 2011 à 20:37
Bonjour,

le problème c'est que mon fichier décompressé est toujours un fichier windows média player alors que ça devrais être un album... Je ne peux pas l'ouvrir avec windows media player vu que ça ne devrais pas être un fichier média player
0