Navigation sur pc via le réseau mobile
dane59
-
dane59 -
dane59 -
Bonjour,
J'ai souscris aujourd'hui chez SFR, un forfait carré connect 2h avec sms illimités, internet et mail illimités, 3 numéros illimités + 2 heures de communications.
Cependant je souhaiterai me connecter sur internet avec mon ordinateur via le réseau du téléphone, mais j'ai pas pris l'option modem à cause au prix enlevé.
Par ailleurs, des amies se servent de leurs mobiles comme modem sans avoir l'option adaptée, simplement avec le forfait internet illimité dans le forfait, et cela sans frais supplémentaires!
Pouvez vous me dire la manipulation a faire, les choses à configurer dans l'APN ou choses de ce genre (Applications nécessaires ...)
Merci d'avance pour votre aide
J'ai souscris aujourd'hui chez SFR, un forfait carré connect 2h avec sms illimités, internet et mail illimités, 3 numéros illimités + 2 heures de communications.
Cependant je souhaiterai me connecter sur internet avec mon ordinateur via le réseau du téléphone, mais j'ai pas pris l'option modem à cause au prix enlevé.
Par ailleurs, des amies se servent de leurs mobiles comme modem sans avoir l'option adaptée, simplement avec le forfait internet illimité dans le forfait, et cela sans frais supplémentaires!
Pouvez vous me dire la manipulation a faire, les choses à configurer dans l'APN ou choses de ce genre (Applications nécessaires ...)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Navigation sur pc via le réseau mobile
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Navigation privée - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour, si ton téléphone dispose d'une connexion (usb ou bluetooth), tu le relies à l'ordinateur afin que ton téléphone soit reconnu puis, dans le panneau de configuration, tu vas dans le centre de connexion et de partage et crées une nouvelle connexion via ton téléphone. Sinon, tu peux aussi demander à tes amis comment elles ont fait.
Tu installes le pilote de ton téléphone sur ton ordinateur et dans le panneau de configuration, tu te rends dans le centre de partage et connexion puis tu crées une nouvelle connexion, lien "Configurer une nouvelle connexion" et dans la nouvelle fenêtre choisis "Configurer une connexion par modem à accès à distance".
Car quand j'ai posé la question au conseillé SFR, il m'a dit que l'option modem s'ajouterai à mon forfait automatiquement si je m'en sers comme modem !