Interdiction d'accès à un site

jpaulle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seprod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est il techniquement possible d'interdire à un site à quelqu'un dont on connait la dresse IP.si oui comment?
J ai posé la même question il ya qq minutes..mais j ai été modéré..et je n ai pas compris pourquoi...et je ne sais pas comment contacter le modérateur.

A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir jpaulle,
tu es dans la situation ou tu t'es fait banir d'un site (comme quoi c'est possible) ou dans celle ou tu veux bannir quelqu'un ?
0
jpaulle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais qu on peut se faire bannir d un site quand on y est inscrit par exemple. Je peux me faire par le présent site par exemple.
Mais interdire d'accès qulequ un qui n est pas inscrit, dont on connait seulement l'adresse IP est ce possible? si oui comment?
J ai un site et je souhaiterais pouvoir en interdire l'accès.
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

tu peux mettre en place un systeme de mot de passe, voir rendre invisible et vrai cette requète sauf pour l'ip en question que tu veux bannir, oui ca semble faisable, par contre il suffit qu'il passe par un proxy pour contourner le truc
0
jpaulle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que ca peut être contourner par un proxy...
le système par mot de passe est trop compliqué pour moi..... !!!!
0

oui d'une maniière ou d'une autre va falloir te renseigner sur php et session... Après bon si tu a un site internet a priori ca suit la philosophie d'être ouvert au monde, plutot que d'être fermé a une personne
0
seprod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux toujours le faire via un simple fichier .htaccess à la racine de ton ftp.
0