Je n arrive pas a restaurée mon ordie
laticha97
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a un virus mis en quarentaine j' ais perdu 1 de mes fichier system du coup je n' ais plus de sons, mon lecteur cd ne detecte plus le cd et quand j' essaye de faire une restauration ils disent que la restauration est introuvable que faire aidaient moi sil vous plait
A voir également:
- Je n arrive pas a restaurée mon ordie
- Mon ordi rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
Bonsoir,
qu'elle marque de Pc?
PC portable ou non?
quel système d'exploitation stp?
Eric
qu'elle marque de Pc?
PC portable ou non?
quel système d'exploitation stp?
Eric
laticha97
mon ordinateur est un windows 7 se ils n' est pas portable
Salut,
Le mieux serait de faire une restauration à l'état usine. Donne-moi le nom de ton ordinateur et je verrais si je peux t'aider en particulier. Sinon, va voir dans les manuels fournis avec ton ordinateur ou, mieux, va en parler sur le site officiel de ton ordinateur ( par exemple PackardBell.com ).
Le mieux serait de faire une restauration à l'état usine. Donne-moi le nom de ton ordinateur et je verrais si je peux t'aider en particulier. Sinon, va voir dans les manuels fournis avec ton ordinateur ou, mieux, va en parler sur le site officiel de ton ordinateur ( par exemple PackardBell.com ).