Je n arrive pas a restaurée mon ordie

laticha97 -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un virus mis en quarentaine j' ais perdu 1 de mes fichier system du coup je n' ais plus de sons, mon lecteur cd ne detecte plus le cd et quand j' essaye de faire une restauration ils disent que la restauration est introuvable que faire aidaient moi sil vous plait
A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716
 
Bonsoir,
qu'elle marque de Pc?
PC portable ou non?
quel système d'exploitation stp?
Eric
0
laticha97
 
mon ordinateur est un windows 7 se ils n' est pas portable
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Le mieux serait de faire une restauration à l'état usine. Donne-moi le nom de ton ordinateur et je verrais si je peux t'aider en particulier. Sinon, va voir dans les manuels fournis avec ton ordinateur ou, mieux, va en parler sur le site officiel de ton ordinateur ( par exemple PackardBell.com ).
0
laticha97
 
mon ordinateur c' est un windows 7 et il s' apelle PC - PC
0
Utilisateur anonyme
 
Je connais pas PC - PC ... Je te parle de la marque de ton ordi : PackardBell ? Toshiba ? As-tu chercher le manuel joint avec l'achat de ton ordinateur ?
0
laticha97
 
a ok moi c' est LG
0
Utilisateur anonyme
 
Bien, on va faire autrement : va dans Démarrer > Panneau de Configuration > Système et Sécurité > Système et dis moi ce qu'il y a marqué à coté de fabriquant. C'est bien LG ?
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Et si le fichier en quarantaine n'est qu'un faux positif ?

Ne serait il pas judicieux de le faire restaurer par l'anti virus avant de passer a la manière forte ?
0