Graver un dvd avec samsung sh873

Fermé
manon - 10 sept. 2011 à 19:09
 pacal - 31 oct. 2011 à 18:33
Bonjour,

J'ai un lecteur enregistreur DVD samsung de salon, j'ai effectué des enregistrements sur le disque dur de l'appareil et je souhaite graver une émission qui dure 2h40 sur un DVD RW. Cette émission s'est enregistrée en LP sur le DD.
Le problème, c'est que l'appareil refuse de graver sur un DVD qui ne fait que 4.7Gb (soit 120mn).
Existe-t-il une astuce pour pouvoir faire contenir l'émission sur ce DVD et faire que l'enregistreur accepte la gravure ? Ou est-ce qu'il existe des DVD de plus grande capacité ?
Merci pour votre aide, je suis totalement novice en la matière !

A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
10 sept. 2011 à 19:18
salut manon,

c'est que le fichier fait plus de 4,5 Go

alors savoir si ton lecteur / graveur de salon prend en charge la gravure des DVD multi couches

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/CD-et-DVD-Vierge/DVD-R-vierges/VERBATIM/371482-DVD-R-Vierge-Verbatim-16X-8-5-Go-Double-Couche-Lot-de-5-Boitier-Cristal-Taxe-Sacem-incluse.htm

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
10 sept. 2011 à 19:30
il ne prend pas en charge les DVD multi couches

par contre , tu n'as pas un port USB sur l'appareil ???
voir si tu peux copier le fichier sur une clé USB de 8 ou 16 Go
0
peux tu enregistrer en LP? parce que j'ai moi meme le meme problème, avec le SH 893, et je ne peux pas regler le mode LP, du coup, meme un film de 2h ne tient pas sur un dvd...
0
a sphiebn pour modifier l enregistrement il suffit d appuyer sur "recmode" et de selectionner XP/SP/LP/EP apres tu appuyes sur "rec" et ca demmarre
voila
les touches rec et recmode sont l une a coté de l autre
0
Bonsoir vieu bison