License OEM et Disque Dur
Heryu
Messages postés
645
Statut
Membre
-
Heryu Messages postés 645 Statut Membre -
Heryu Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à une défaillance, j'ai du changer le disque dur interne de mon PC portable et réinstaller windows à l'aide de CD de restauration.
Le problème, c'est qu'avec la license OEM de mon Windows, Windows Update bloque et me dit qu'il est impossible de démarrer le service.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
Suite à une défaillance, j'ai du changer le disque dur interne de mon PC portable et réinstaller windows à l'aide de CD de restauration.
Le problème, c'est qu'avec la license OEM de mon Windows, Windows Update bloque et me dit qu'il est impossible de démarrer le service.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
4 réponses
-
-
salut,
je pense pas que ce soit un problème lié au changement de matériel ( disque dur).
Regarde du coté des services Activés > Windows Update sur Auto et Démarrer.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration
le druide sans la potion. -
Merci de ta réponse,
J'ai déjà regardé et fait tout ce que j'ai pu voir pour relancer WU, mais apparement, les licenses OEM de Windows sont liées à la carte mère et disque dur des ordinateurs, du coup, sachant que j'ai changé de HDD, il l'a forcement détecté... -
Bah l'installation est passée oui, mais tout ce qui touche microsoft (WU, Office, MSN...), ça bloque...
-
-
-
regarde la solution proposée ici >https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-438-impossible-d-installer-les-mises-a-jour-windows-update.html
-
-
-