License OEM et Disque Dur
Heryu
Messages postés
645
Statut
Membre
-
Heryu Messages postés 645 Statut Membre -
Heryu Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à une défaillance, j'ai du changer le disque dur interne de mon PC portable et réinstaller windows à l'aide de CD de restauration.
Le problème, c'est qu'avec la license OEM de mon Windows, Windows Update bloque et me dit qu'il est impossible de démarrer le service.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
Suite à une défaillance, j'ai du changer le disque dur interne de mon PC portable et réinstaller windows à l'aide de CD de restauration.
Le problème, c'est qu'avec la license OEM de mon Windows, Windows Update bloque et me dit qu'il est impossible de démarrer le service.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- License OEM et Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut,
je pense pas que ce soit un problème lié au changement de matériel ( disque dur).
Regarde du coté des services Activés > Windows Update sur Auto et Démarrer.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration
le druide sans la potion.
je pense pas que ce soit un problème lié au changement de matériel ( disque dur).
Regarde du coté des services Activés > Windows Update sur Auto et Démarrer.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration
le druide sans la potion.
Merci de ta réponse,
J'ai déjà regardé et fait tout ce que j'ai pu voir pour relancer WU, mais apparement, les licenses OEM de Windows sont liées à la carte mère et disque dur des ordinateurs, du coup, sachant que j'ai changé de HDD, il l'a forcement détecté...
J'ai déjà regardé et fait tout ce que j'ai pu voir pour relancer WU, mais apparement, les licenses OEM de Windows sont liées à la carte mère et disque dur des ordinateurs, du coup, sachant que j'ai changé de HDD, il l'a forcement détecté...
Bah l'installation est passée oui, mais tout ce qui touche microsoft (WU, Office, MSN...), ça bloque...
regarde la solution proposée ici >https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-438-impossible-d-installer-les-mises-a-jour-windows-update.html