Restaurer ASUS N71J ( ordinateur portable )
swiftair
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien, pour commencer, bonjour à toute la communauté !. Comme vous l'aurez compris dans mon titre, j'aimerais restaurer mon ordinateur portable ( version d'usine/origine) ASUS séries N71J
Pour cela j'ai une notice avec deux méthodes :
- Prendre C.D de restauration ( malheureusement, je n'ai pas assez de C.D vierge )
- Soit de suivre les consignes suivant :
* Appuyez sur la touche F9 lors du démarrage
C'est la ou ça coince, j'ai beau appuyez sur la touche F9 ( une fois pour la premier test, puis comme un forcené et enfin sur toutes les "F" ) je n'ai rien de l'écran de "control" qu'il me montre sur la notice ! Cela me renvoi à ma page normale ou je doit mettre mon code pour accéder à ma session.
Ah oui, au fait, j'aimerais rendre mon ASUS version d'origine parce que il rame beaucoup, en effet j'ai installer beaucoup trop de choses et j'aimerais tout recommencer et prendre soin de regarder ce que je télécharge
Merci pour tous !!
Pour cela j'ai une notice avec deux méthodes :
- Prendre C.D de restauration ( malheureusement, je n'ai pas assez de C.D vierge )
- Soit de suivre les consignes suivant :
* Appuyez sur la touche F9 lors du démarrage
C'est la ou ça coince, j'ai beau appuyez sur la touche F9 ( une fois pour la premier test, puis comme un forcené et enfin sur toutes les "F" ) je n'ai rien de l'écran de "control" qu'il me montre sur la notice ! Cela me renvoi à ma page normale ou je doit mettre mon code pour accéder à ma session.
Ah oui, au fait, j'aimerais rendre mon ASUS version d'origine parce que il rame beaucoup, en effet j'ai installer beaucoup trop de choses et j'aimerais tout recommencer et prendre soin de regarder ce que je télécharge
Merci pour tous !!
A voir également:
- Restaurer ASUS N71J ( ordinateur portable )
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide