Alimentation ??
Résolu
ssylvain51
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Tibeer -
Tibeer -
Bonjour,
bonjour voila je voudrais racheter une carte graphique mais j'ai peur que mon alim ne soit pas assez puissante.
Voila ma config.
-intel core i7 920
-6go ram ddr3 1600mhz
-carte graphique gts 450
-1 dd de 1500go + 1 de 500go
-carte mere asus p6t
-tour corsair p6t
-ecran 27" iiyame
-clavier logitech g19 et souris razer mamba
-alim antec 650watt modulaire
voila je crois avoir tout dit donc je voudrai changer ma gts450 contre une asus gtx 570 direct c II est ce possible ?
bonjour voila je voudrais racheter une carte graphique mais j'ai peur que mon alim ne soit pas assez puissante.
Voila ma config.
-intel core i7 920
-6go ram ddr3 1600mhz
-carte graphique gts 450
-1 dd de 1500go + 1 de 500go
-carte mere asus p6t
-tour corsair p6t
-ecran 27" iiyame
-clavier logitech g19 et souris razer mamba
-alim antec 650watt modulaire
voila je crois avoir tout dit donc je voudrai changer ma gts450 contre une asus gtx 570 direct c II est ce possible ?
A voir également:
- Alimentation ??
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
7 réponses
Salut,
Niveau puissance en Watts, 650W c'est largement suffisant. Tu connais le modèle précis de cette Antec 650W ?
A+ =)
Niveau puissance en Watts, 650W c'est largement suffisant. Tu connais le modèle précis de cette Antec 650W ?
A+ =)
bonjour,
tu peux voir la conso au max sur un PC avec Core i7 965X et GTX 570 :
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-383500-1-test-nvidia-geforce-gtx-570.html
350W sur 3DMark Vantage
tu n'as donc pas besoin de changer ton alim Antec 650W, elle convient parfaitement pour ta config équipée d'une GTX 570
tu peux voir la conso au max sur un PC avec Core i7 965X et GTX 570 :
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-383500-1-test-nvidia-geforce-gtx-570.html
350W sur 3DMark Vantage
tu n'as donc pas besoin de changer ton alim Antec 650W, elle convient parfaitement pour ta config équipée d'une GTX 570
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais le probleme c'est que je joue beaucoup au jeux et mon processeur passent de 8x 2.7ghz a environ plus de 3ghz il fait sa tout seul