Mon ordinateur coupe sans raisons
graffik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que mon pc de bureau sous Xp coupe sans aucunes raisons!!!
le problème des virus est écarté car je viens de formater et de réinstaller xp, la surchauffe aussi car le processeur reste aux alentours de 40° et le problème ne viens pas non plus de la ram j'ai testé et pour finir il n'y a pas de poussière dans le pc et le ventilateur marche très bien!!!
On m'a parlé du disque dur et on m'a dit de télécharger un logiciel pour le tester mais sans me dire le nom d'un de ces logiciels (au teste de windows il n'y a aucunes erreurs)
Merci d'avance pour votre aide
Mon problème est que mon pc de bureau sous Xp coupe sans aucunes raisons!!!
le problème des virus est écarté car je viens de formater et de réinstaller xp, la surchauffe aussi car le processeur reste aux alentours de 40° et le problème ne viens pas non plus de la ram j'ai testé et pour finir il n'y a pas de poussière dans le pc et le ventilateur marche très bien!!!
On m'a parlé du disque dur et on m'a dit de télécharger un logiciel pour le tester mais sans me dire le nom d'un de ces logiciels (au teste de windows il n'y a aucunes erreurs)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon ordinateur coupe sans raisons
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
graffik
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de ta réponse je pensai a ça mais j'en était pas sûr et je voulais savoir avant d'acheter une alim.!!! Ce problème ne peux pas venir d'autre chose?
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 364
Si : le secteur qui a des sous-tensions... sinon, venant du PC, tu as éliminé par tests successifs les doutes sur la RAM, le système d'exploitation, la surchauffe CPU et les virus.