Clavier numerique

skeunz -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la touche "n" de mon clavier qui marche plus, alrs que j'ai mis un mot de passe qui contient malheureusement la lettre "n" comment pourrai je faire pour allumer la machine et contourner le mot de passe ou activer le clavier numérique ou virtuel ? merci d'avance

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

0 mon avis, pour activer le clavier virtuel, il faudra EN PREMIER ton mot de passe....
Sinon, essaie de passer momentanément en QWERTY, des fois que le N ne soit pas à la même place, mais je ne le sais pas....!

Cdt,
@+
PS : sinon, mets un clavier externe en USB car je suppose que le pc est un portable, non ?
0
skeunz

oui mais avec un clavier USB ça marche pas
0
skeunz

merci kan mme
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ah bon ?!
Change de port USB....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une astuce pour taper la lettre n sans taper sur la lettre n : Alt+0110 = n ; Alt+078 = N (touche alt enfoncé et chiffres à la suite)
0
skeunz

et comment faire pour avoir "d"? ENCORE MERCI
0

Alt 100
Mais il t'a donné le lien, il ne fonctionne pas ?!
0

+1....! ;)
C'est vrai que je n'ai jamais le réflexe des raccourcis clavier, je ne m'en sers jamais...surtout parce que je ne les connais pas ! ;)
Sauf les plus utilisés, mais bon, ça en fait peu....!
@+
0
Utilisateur anonyme

0

Merci, mais le pire c 'est que je l'ai, cette liste, mais je n'y pense tout simplement jamais !
L' âge, peut-être ?! ;)
@+
0