'' Ouvrir avec '' ( Problème de raccourcis )

Fermé
@rchy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 14:15
kaneagle Messages postés 85456 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 13 sept. 2011 à 20:45
Bonjour,

J'ai récemment fais une gaffe que je n'arrive pas a coriger par mes propre moyen et je ne comprend simplement pas comment c'est arrivé donc impossible de revenir en arrière, j'ai donc chercher sur plusieur forum et essayer quelque programe de résolution de problème et rien.

Voici donc l'erreur:

Je voulais ouvrir une vidéo que j'ai prise avec mon appareil photo et que j'avais auparavant transferer sur mon bureau pour ne pas la perdre dans mes dossier, ne pouvent l'ouvrir avec window média j'ai fais un clic droit et j'ai clciquer sur ouvrir avec. Jusque la tout vas bien, une petite page apparait me laissant le choix de plusieurs programme pour ouvrir mon vidéo, je choisis donc VLC. Apres avoir écouter ma vidéo, je ferme la page et la je vois que tout les images de mes raccourcis on été remplacer par une icone de VLC... Ne sachant trop quoi faire j'ai refais un clic droit sur ma vidéo pour ensuiter tenter de l'ouvrir avec un autre programe (internet par exemple) et la tout les icone de mes raccourcis ses transformer en icone d'internet. Quand j'essaie d'ouvrir l'un d'eux (paint par exemple) internet s'ouvre et je me retrouve sur une page de download comme si je devais redownloader ''paint''. Et ce couvre aussi les raccourcis dans le menu démarer...

J'arrive tout de même a lire mes fichier mais je doit trouver l'emplacement du fichier et les lancer avec le vrai lanceur et quand je tente de créer un nouveau raccourcis cela ne marche pas... donc voila

J'ai vue des problème similaire sur le site mais je n'est pas trouver les solutions, si quelqu'un pouvais me dire comment regler mon problème ou encore, ou trouver de l'aide je vous en serai tres reconnaissant! :P Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85456 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
10 sept. 2011 à 15:34
Bonjour,

Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau:

--> lnk_fix_w7.reg
--> exe_fix_w7.reg

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

Fais clic droit sur le fichier --> exe_fix_w7.reg, clique sur fusionner et accepte la fusion même s'il y a une message d'erreur.

Fais de même avec le fichier --> lnk_fix_w7.reg

Redémarre.
1
Et que fond ses fichier?
0
kaneagle Messages postés 85456 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
13 sept. 2011 à 20:45
À refaire l'association des exécutables et raccourcis du bureau.
0