Copie contacts téléphone vers SIM

Maw2a -  
 Maw2a -
Bonjour,

Voilà j'ai un Samsung L770, mais l'écran reste noir, et je viens de me rendre compte que tous mes contacts étaient sur la mémoire du téléphone.
J'ai Orange comme opérateur et je voudrais savoir si quelqu'un qui avait le même téléphone (ou possédant un téléphone ayant le même menu) pouvait me guider pour copier tous mes contacts vers ma carte sim....

Merci de bien vouloir m'aider....
A voir également:

2 réponses

Darkira Messages postés 436 Statut Membre 120

Quand tu le branche a ton PC en utilisant le logiciel Samsung PC Studio tu as un acces au téléphone ?
0
Maw2a

J'ai essayé mais sur Samsung PC Studio on me marque qu'il n'est pas connecté....
0
Darkira Messages postés 436 Statut Membre 120

L'écran noir tu sais c'est du a quoi ? Téléphone HS ? Batterie HS ?

Après il y a peut-etre une manipulation a faire qui pourrait marcher : quand on veut installer des jeux JAVA ou flasher le téléphone, parfois on utilise des logiciel qui accede au fichiers brut du téléphone (le téléphone en mode Download) et c'est peut-etre que la tu pourrais avoir acces a tes contacts... c'est une supposition !

car je pense pas que tu vas tomber sur quelqu'un qui a le même téléphone ...
0
Maw2a

Non le telephone marche toujours, je peux passer des appels et le recevoir, c'est juste un faux contact au niveau de l'écran qui fait qu'il ne s'allume plus
J'ai juste besoin que quelqu'un me dise combien il faut descendre pour aller jusqu'à "copie des contacts" etc sur quelles "fleches" appuyer et tout et tout
0
Maw2a

Il me faudrait juste quelqu'un qui a un samsung chez orange en fait.
J'avais trois samsung et le menu etait le meme (mais ceux ci sont HS)
0