De windows familale a ultimate

Bonjour, voila je m'explique je dispose de 2 pc, un sous Windows 7 familiale et ubuntu en dualboot et un deuxième sous vista. Donc j'ai acheter un boite Windows 7 ultimate pour 3 pc pour l'installer sur mon pc sous vista jusqu'a la pas de problème et maintenant je me voudrai l'installer sur mon pc 1 sans perdre ubuntu et sans perdre les fichier que j'avais sous windows.

C'est possible de faire cela?

7 réponses

1. Bonjour, en premier lieu c'est de faire une sauvegarde de toutes tes donnees.
    Apres change le Boot Order pour booter sur le disque.

Et selection ta partition pour installer Windows 7 Ultimate!!!

Bonne chance.

Kevin 1208
    0
    1. il fut faire installation personnalisé ou mise a niveau???
      0
      1. Il faut faire installation personnalise et formater ta partition Windows 7!!!
        0
    2. bjr

tu ne dit pas si ton ultmate 7 et un 32 ou 64 bits
      si tu reste en 32 / 32 bits
      ou 64/ 64 tu peut faire une misse a niveaux
      et tu perdra rien de tes dossiers
      par contre si tu veut passer de 32/64
      tu serra obliger de formater
      0
      1. Je veut passer de 32 a 64 bits pour la bonne raison que j'ai 4 go de ram installer sont la moitier que sert pas
        0
        1. le 32 bits prend en charge 3,30 de ram maxi ,pas la moitié

il te reste plus qu a aller sur personnaliser et supprimer ta partition et la recrée et formater
          0
        2. bien ok mais j'ai accumuler des tas de doc et de programme utile dans ma partition comment faire pour les sauvegarder facilement
          0
        3. tu dit que tu a Ubuntu sur ce pc sur une autre partition fais le transfère sur celle de Ubuntu
          ou sur le vista
          0
        4. ah oui je n'y avait pas penser je suis bete merci je vais me lancer dans la semaine
          0
      2. Voila j'ai fait l'install mais j'ai de tres gros ralentissement avec le net quelqu'un a une solution-
        0
        1. Bonjour je suis en wifu et j'ai bien suivie le tuto pour l'install-
          0