Déconnecté de messenger
samibri
-
hiriata Messages postés 741 Statut Membre -
hiriata Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un message sur mon PC : vous avez été déconnecté de MESSENGER car vous avez ouvert une section MESSENGER à partir d'un autre ordinateur ou phériphérique. Qu'es ce cela veut dire. es ce que l'on m'a pris mon code secret et depuis un autre ordi on peut regarder tous mes messages. merci pour votre réponse urgent
je viens de recevoir un message sur mon PC : vous avez été déconnecté de MESSENGER car vous avez ouvert une section MESSENGER à partir d'un autre ordinateur ou phériphérique. Qu'es ce cela veut dire. es ce que l'on m'a pris mon code secret et depuis un autre ordi on peut regarder tous mes messages. merci pour votre réponse urgent
A voir également:
- Déconnecté de messenger
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour,
Non pas sûr.
J'ai plusieurs fois reçu un tel message mais j'avais ouvert une session yahoo messenger.
Non pas sûr.
J'ai plusieurs fois reçu un tel message mais j'avais ouvert une session yahoo messenger.
Bonsoir samibri j'espère que le fait que tu aies changé de code te rassure.
Comment a fait ton amie pour relever ton code secret ?
Bref, l'essentiel est que maintenant tout est rentré dans l'ordre et c'est surtout que tu aies pu retrouver tes mails et tes contacts.
Imagine un peu si tu retrouver une boîte vide ?
Je te souhaite une très bonne soirée.
Comment a fait ton amie pour relever ton code secret ?
Bref, l'essentiel est que maintenant tout est rentré dans l'ordre et c'est surtout que tu aies pu retrouver tes mails et tes contacts.
Imagine un peu si tu retrouver une boîte vide ?
Je te souhaite une très bonne soirée.
urgent
En cas de doute, lance une nouvelle discussion sur le forum pour que l'on réponde sur ce point très précis de messenger.
J'ai peur pour messenger de te répondre par une bêtise, car je ne sais pas.
A mon avis, ton amie ment. Mais assure toi en.
Espérons que pour messenger ton amie ait dit vrai, ce que je ne crois pas.