Help help

Fermé
jorebagi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 21 juil. 2006 à 01:30
Syrus115 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 21 juil. 2006 à 03:14
Bonjour,

Super pc acheter 1000 euros, mais le vendeur m'a mis une version crackee de xp, donc comme je prenais kes mises a jour de windows, depuis peu j'ai le fameux message de contrefacon de logiciel, souvent ma connection Internet ne répond plus..........

En plus mon vendeur à partionner mon disque dur, je pense que pour les as de l'info c'est utile mais pour un novice comme moi, genant car les enfants ont vite remplis avec leur musique....

comment me reduire mes problèmes, je pensais remettre reformater et remettre un plus ancien win comme win me ou 2000

Merci de perdre votre temps à me lire et si possible m'aider

Par avance grand merci

2 réponses

fiabilite Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 2
21 juil. 2006 à 01:41
aller trouver le vendeur pour quil vous donne une version deXP
originale puis tous reinstaler
0
jorebagi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
21 juil. 2006 à 02:06
Merci

Mais je l'ai déja fait, en lui disant que j'allai reformater....je n'ai plus aucune nouvelle de lui
0
Syrus115 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 10
21 juil. 2006 à 03:14
Bonjour,

Pourrais tu nous dire si ton pc est de marque style ibm,hp,dell... ou un pc assemblé. Si ton vendeur a installé une version non officiel,vérifie s'il te la facturé ou non. Si oui je ne vois pas l'intéré de racheter une licence oubien de se mettre hors la loie alors qu'on a acheter une licence. Si il t'a vendu une licence (OEM dans la plupar des cas avec un pc neuf), tu doit avoir une étiquette d'authenticité avec une clé d'installation sur le coté de ton pc.

Si cette licence apparait sur la facture mais que tu n'as ni étiquette ni média d'installation tu est en droit de lui réclamer et si il refuse, il y a des magasin qui on fermé pour moins que ça...(vente de contrefaçon)

PS: les pcs sont souvent partitionnés en deux parties car le système se trouvant sur la première partition ne nécessite pas forcement la perte des données se trouvant sur la deuxieme dans le cas où l'on réinstall le système.
PS: Si il y a un OS à ne pas installer c'est WIN ME.(Elu OS la moins stable du siècle...:)).

Bye
0