Est ce serieux et qu est ce que je risque

nath -  
 nath -
Bonjour
Suite à votre mail
Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que ma voiture Peugeot 407 diesel est toujours disponible au prix de 1000€ ferme.Elle est en bon état de marche aucun frais à prévoir déssus .La corroie de distribution a été faite avec controle technique à jour moin de 6mois vidange faite.Elle est Nickel aucun problémes mécaniques.

Marque..................................................................................Peugeot 407
Type.................................................................................... Berline, Citadine
Année........................................................................................1997
Kilométrage................................................................................110000
Boite..............................................................................................Manuelle
Energie............................................................................................Diesel
Options
Peugeot 406
5 Places ABS Airbags (2) Attelage de remorque Direction active Ferm centrale Radio CD Toît Ouvrant Vitres élect. AV+AR ct ok . vidange faites .
Voici quelques photos du véhicule:

C'est pour des raisons d'emploie architecture que j'ai décidé de me déplacer pour l'extérieur.Mais il s'est fait que arrivé à l'aéroport les frais de port ont été vraiment taxé et comme je ne pouvais pas l'emmener avec moi j'ai décidé de la vendre à ce prix pour vite trouver un prenneur.La voiture est actuellement à mon ami qui est un transporteur et qui sera chargé de vous faire la livraison à domicile selon vos coordonnées.Pour cette raison je voudrais que vous me laissez vos coordonnées comme suit:
Nom..................................................
Prénom.............................................
Adresse domiciliaire...................................
Rue......................................................
Code postal................................
Téléphone portable(Fixe)...........................
Votre jour de dispobilité pour recevoir le transporteur à votre domicile.........................................

si je prend le vehicule, quelles surprises risquent de me tomber dessus ?

si je pr

24 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

La voiture n'existe pas, si photos il y a, ce sont des photos volées sur une vrai annonce pour appater les gens, si tu paies, tu ne verras ni la voiture, ni le vendeur, ni l' argent.

Faut pas chercher midi a 14h, vous nous demandez, on vous repond qu' il s'agit d' une arnaque a 100%, alors pourquoi insister? Autant me donner votre argent, mais vous saurez de suite qu' il n' y aura rien en retour, ceci dit vous saurez ou il se trouve....
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)...on pourrait partager, non ?!
@+
0
nath

ais je dis quelque part que je donnerai de l argent sans avoir en possession un vehicule ? je n insiste pas donc!
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Regarde un sujet recent que je vient de trouver et qui ressemble a ton probleme: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23122376-arnaque
0
nath

merci roro
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

derien mefie toi et comme le dit tout les autres membre ne paie rien sans avoir vu et testé la marchandise ;)
0
nath

ca c est certain, ma question du depart etait juste au cas ou mais vu tout ce que j ai lu , c est peu probable , si le gars vient avec la voiture et tous les papiers , ou etait le piege ? c est a dire ou etait l arnaque une fois achetée et en ma possession c est tout
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > nath

peut etre qu'il y aura des defaut non apparents a l'achat et qui se reveleront plus tard ou alors que ce seront de faux papier je ne sait pas mais sa pu l'arnaque ton probleme
0
nath

oui ca je crois que j ai crompris merci a tous et bien entendu pour les faux papiers on ne peux verifier mais j ai vu trop d exemple d annonces avec vous qui ressemblent trop a celle ci
j ai cru tomber sur une occasion, j ai failli me faire avoir
heureusement que des sites comme celui existent, merci encore je suis trop naive pffff
0
nath

Je tenais a vous remercier encore. Effectivement, j ai recu un mail ce matin qui me demandait de payer en cheque union me precisant que le transporteur avait ete braqué ect ect... apres avoir repondu a ce mail disant que le fishing sur le net etait illegal et qu apres m etre renseigné il etait hors de question que je poursuive, un coup de tel masqué m a ete donné. Accent africain, incomprehensible et des que j ai parlé de gendarmerie et d illegalité, etonnemment ca a raccroché
merci encore a vous!!
0