Mon pc s'éteint quand je coup l'alimentation!
Incathy
Messages postés
22
Statut
Membre
-
fossalocin Messages postés 17 Statut Membre -
fossalocin Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir, :)
Alors voilà, j'ai depuis peu un problème "d'alimentation" (si on peut dire ça) avec mon PC. Tout allait bien avant l'installation des mises à jours >< Bref!
Tout comme marqué dans le titre, dès que je coupe l'alimentation de mon pc, il s'éteint --" J'arrive à l'allumer sans l'alimentation mais il se coupe après trois minutes malgré le faite que mon autonomie est à 99%! C'est assez ennuyeux -- J'ai déjà vérifié, ce n'est pas la poussière accumulée. Je me demande donc si c'est ma batterie qui est morte ou... ou un "simple" problème^^
Si vous avez la réponse à mon problème, merci de m'en faire part :)
Je serai toute ouïe :3
PS: j'ai un médion akoya sous XP qui date de 3 ans... Mais la batterie à déjà été changée entre temps... Elle y a 1 an et demi environs^^
PS: Veuillez m'excuser si quelques fois je met du temps à répondre à vos .... "réponses" ^^"
Alors voilà, j'ai depuis peu un problème "d'alimentation" (si on peut dire ça) avec mon PC. Tout allait bien avant l'installation des mises à jours >< Bref!
Tout comme marqué dans le titre, dès que je coupe l'alimentation de mon pc, il s'éteint --" J'arrive à l'allumer sans l'alimentation mais il se coupe après trois minutes malgré le faite que mon autonomie est à 99%! C'est assez ennuyeux -- J'ai déjà vérifié, ce n'est pas la poussière accumulée. Je me demande donc si c'est ma batterie qui est morte ou... ou un "simple" problème^^
Si vous avez la réponse à mon problème, merci de m'en faire part :)
Je serai toute ouïe :3
PS: j'ai un médion akoya sous XP qui date de 3 ans... Mais la batterie à déjà été changée entre temps... Elle y a 1 an et demi environs^^
PS: Veuillez m'excuser si quelques fois je met du temps à répondre à vos .... "réponses" ^^"
A voir également:
- Mon pc s'éteint quand je coup l'alimentation!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Tu veux dire après 3 minutes d'inactivité ? ou il s'arrête même si tu es en train de faire un truc ? tu as pensé à vérifier les options d'alimentation ?
Oui j'ai vérifié, rien n'a changé depuis... ET bien depuis le début x) il s'éteint après 3 minutes d'utilisation. Je l'allume et puis pouf! il s'éteint --