Résilier un forfait ZAP en anticipé

Résolu
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une offre intéressante pour mon forfait mobile d'un opérateur et cela implique que je laisse mon forfait ZAP Orange avant la fin d'échéance des 24 mois. En fait, j'ai le terme des 24 mois au 31/12/2011 donc c'est sous peu... L'opérateur qui m'intéresse me dit que si je résilie avant, sur les 3 derniers mois j'aurais juste à prendre en charge 25 % du montant qui reste par mois sur ce forfait ZAP.
Est-ce exact ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour,

Tout à fait.
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

effectivement, la loi chatel s'applique

[les opérateurs sont tenus] d'offrir la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25% du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel (l'indemnité de résiliation). Pour cela, il doit envoyer une lettre de résiliation à l'opérateur de téléphonie, ou au fournisseur d'accès internet en recommandé avec avis de réception à compter de la fin du 12ème mois d'abonnement.
0
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Je vous remercie.
Cela m'aide à prendre la décision.

Je vais tenter de mettre ce sujet en "résolu" mais je ne vois plus trop comment il faut faire. :-)
0