2 réseaux sur un ordi, possible?
Marie54
-
brupala Messages postés 112474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question: c'est possible d'avoir 2 réseaux indépendants sur un même PC? je m'explique, j'utilise le wifi du voisin sur mes portables, mais j'aimerais m'acheter un serveur de fichiers (NAS) et le brancher avec le câble (le jaune) sur mes PC. C'est possible de faire fonctionner les 2 en même temps? l'internet sur un réseau et les fichiers sur l'autre?
Je vous dis merci d'avance parce que là je suis vraiment perdue...
Marie
J'ai une question: c'est possible d'avoir 2 réseaux indépendants sur un même PC? je m'explique, j'utilise le wifi du voisin sur mes portables, mais j'aimerais m'acheter un serveur de fichiers (NAS) et le brancher avec le câble (le jaune) sur mes PC. C'est possible de faire fonctionner les 2 en même temps? l'internet sur un réseau et les fichiers sur l'autre?
Je vous dis merci d'avance parce que là je suis vraiment perdue...
Marie
A voir également:
- 2 réseaux sur un ordi, possible?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
pour un switch basique pas vraiment de risque d'erreur, le moins cher (10 euros fonctionne très bien en général), bien que dans ton cas un gigabit serait peut-etre plus adapté si les PC et le NAS en sont équipés.