Mon ecran n'affiche plus rien
steeve27
-
shotokan -
shotokan -
bonjour
voila j'ai un probleme
j'ai un pc windows edition familiale
quand j'allume mon ordinateur j'entend la centrale fonctionné mais mon ecran n'affiche rien a part un message environ 10 seconde qui dit que un cable est deconnecté mais j'ai regardé et tout est bien branché j'ai meme branché un autre ecran et j'ai le meme probleme
je voudrais savoir comment ca se fait et si c'est possible de reparer
merci d'avance de vos reponse
voila j'ai un probleme
j'ai un pc windows edition familiale
quand j'allume mon ordinateur j'entend la centrale fonctionné mais mon ecran n'affiche rien a part un message environ 10 seconde qui dit que un cable est deconnecté mais j'ai regardé et tout est bien branché j'ai meme branché un autre ecran et j'ai le meme probleme
je voudrais savoir comment ca se fait et si c'est possible de reparer
merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Mon ecran n'affiche plus rien
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
33 réponses
peut etre la carte qui est naze,essai de t'en faire preter une et installer
par la meme occasion
je ne peux rien faire a distance
bon @+
car aussi etonnant que cela puisse parraitre insomniak va dormir!
par la meme occasion
je ne peux rien faire a distance
bon @+
car aussi etonnant que cela puisse parraitre insomniak va dormir!
bonsoir
dsl de remonté mon sujet mais je voudrais remercié toute les personne qui m'on aidé a trouvé le probleme qu'avais mon pc surtout insomniak qui a bien cherché pour resoudre mon probleme
j'ai vu le copian de ma soeur qui s'y connais en PC et il ma trouvé la panne apres meme pas 10 minute de recherche en faite comme mon pc n'avais jamain etais ouvert(3 ,4 ans ) il y avais trop de poussiere sur le ventilo de la carte graphique .c'est pour ca que ca ne marchais plus et depuis je n'ai plus probleme d'ecran qui gele
alomrs merci a vous
dsl de remonté mon sujet mais je voudrais remercié toute les personne qui m'on aidé a trouvé le probleme qu'avais mon pc surtout insomniak qui a bien cherché pour resoudre mon probleme
j'ai vu le copian de ma soeur qui s'y connais en PC et il ma trouvé la panne apres meme pas 10 minute de recherche en faite comme mon pc n'avais jamain etais ouvert(3 ,4 ans ) il y avais trop de poussiere sur le ventilo de la carte graphique .c'est pour ca que ca ne marchais plus et depuis je n'ai plus probleme d'ecran qui gele
alomrs merci a vous
a ma connaissance tu ne va pas à l'encontre des régles du forum en remontant ton propre topic!
content pour toi que le probleme ai été "dépoussiéré!
et c'est une bonne chose ,que de venir dire "j'ai resolu mon preobleme"
car un probleme resolu est source d'indications pour des problemes similaires !
juste un truc mettre le statut de ton topic sur "résolu"
content pour toi que le probleme ai été "dépoussiéré!
et c'est une bonne chose ,que de venir dire "j'ai resolu mon preobleme"
car un probleme resolu est source d'indications pour des problemes similaires !
juste un truc mettre le statut de ton topic sur "résolu"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai le mm probleme sauf que j'ai tout dépussiéré et que sa marche tjs pas et que mon n'ecarn n'affiche rien du tt j'ai de changer de carte graphique de cm et mm d'allientation mais rien ne marche avant que mon ecran arrete d'affiché mon pc passer son temps a redemarrer tout seul merci de repondre
Bonjour,
tt ça n'arien avoir
le problème c'est les barétte de ram, il faut les eenlever et les nettoyer, et passer une petit tournevise pointu sur la le sircuit du port de la ram, mais attention il faut que l'allimantation soit débrancher de l'éléctricité.
remeter vos barétte et voilà
tt ça n'arien avoir
le problème c'est les barétte de ram, il faut les eenlever et les nettoyer, et passer une petit tournevise pointu sur la le sircuit du port de la ram, mais attention il faut que l'allimantation soit débrancher de l'éléctricité.
remeter vos barétte et voilà
bonjour les amis
voila j'ai le meme problème mon ecran m'affiche pas de signal cable et encore le clavier et la souris ne marchent pas et le comble c'est qu'il a marché une journée avant
dite moi comment palier à ce prob?
meeeeeeeeerci d'avance
voila j'ai le meme problème mon ecran m'affiche pas de signal cable et encore le clavier et la souris ne marchent pas et le comble c'est qu'il a marché une journée avant
dite moi comment palier à ce prob?
meeeeeeeeerci d'avance
voila mon probleme j'ai voulu changer ma carte graphique ( nvidia 6600) par une carte (radeon ati 9600) je me suis rendu compte qu'elle n'etait pas compatible mais j'avais déja installer le driver en remettant ma carte d'origine je n'avais plus de liaison entre la central et l'ecran
quelqu'un peut me donner un conseil merci d'avance
quelqu'un peut me donner un conseil merci d'avance
j'ai connu le mm blem, et cela provenait de la poussière sur les connecteur de la carte RAM.Essuie là et tu vera k tout ira bien.
mon ordi en ce moment il bloque souvent en ce moment et j'y comprend plus rien.quand je l'allume il y a un message qui dit.no signal input check video cable.Aprés ca affiche une page qui montre la temperature de l'ordi et ensuite un ecran noir avec en bas une ligne blanche.puis ca fait l'ecran chargement windows pendant longtemps puis ca recommence a zero en faisant ca en boucle.La j'ai put ecrire car comme par magie mon ordi fonctionne.