Probléme Windows

PRO84 Messages postés 9 Statut Membre -  
PRO84 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours,mon ordi ne démarrait plus,c'est -à-dire ,lors du démarrage veuillez patientez 2 heures aprés c'était encore pareil,croyant que mon ordinateur contenait des erreurs ou des virus,j'ai tout reformaté,les mises à jours windows se sont mises,et mon ordi ne démarre plus depuis quelques heures,il y'a toujours le meme probléme lors du démarrage veuillez patientez et l'ordinateur ne semble pas travailler.Apparemment windows m'a signalé une modification qui pouvait ralentir le systéme de démarrage.Je ne sais plus quoi faire,en attente d'une réponse rapide merci d'avance
Cordialement
A voir également:

6 réponses

PRO84 Messages postés 9 Statut Membre

?
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

0

Merci beaucoup pour la page,j'ai pris note,mais je n'arrive pas à cerner d'ou viendrait le probléme dans tout cela.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Moi non plus.

On commence par le point n° 1 et on progresse jusqu'au moment où la machine re-fonctionne correctement.

Un outil d'aide au diagnostic :
http://lesvansinfo.free.fr/diagnostic.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'abord j'ai essayé les conseils,sa ne marche pas,impossible à trouver pourtant j'ai reformaté l'ordi hier soir donc sa m'intrigue vraimennt
0

j'ai restauré le systéme,il s'est redemarré,seulement le bureau ne s'affiche pas et à la place un message de windows avec une croix rouge disant une modification non autorisée a été apportée à windows entre autre cela entraine une limitation des fonctionnalités windows.Savez-vous d'ou sa peut provenir ? merci d'avance
0