[HELP] Windows 7 Problème au démarrage !
Sloyen
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sloyen Messages postés 5 Statut Membre -
Sloyen Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je vais vous expliquer mon problème , j'ai eu récemment un problème de ventilateur de Carte graphique , je l'ai donc changé sur se point il n'y a pas de problème .Mais au redémarrage de Windows 7 , j'ai une JOLIE erreur qui me dit "LogonUI.exe -Image incorrecte" et le descriptif "C:\Windows\system32\DUser.dll n'est pas conçu pour s'exécuté sous Windows ou qu'il contiens des erreurs OR j'ai juste changer un ventilateur donc rien n'a changer dans la configuration :
J'ai vérifié le cable Sata => rien fait
Lancer l'outil de réparation au démarrage via le CD =>il me dit qu'il n'y a pas d'erreur ( j'aime Windows )
Comment faire pour qu'il démarre je précise que j'ai 2 sessions .
J'ai pas les sauvegarde de mes donné sa me m'embête de tout perdre surtout les photos , document ect ...
Je vous ai fait une petite photo du bug pour que sa soit plus clair :
https://imageshack.com/
Je tiens a précisé je n'ai plus accès au PC ( même via le mode sans échec )
Je vais vous expliquer mon problème , j'ai eu récemment un problème de ventilateur de Carte graphique , je l'ai donc changé sur se point il n'y a pas de problème .Mais au redémarrage de Windows 7 , j'ai une JOLIE erreur qui me dit "LogonUI.exe -Image incorrecte" et le descriptif "C:\Windows\system32\DUser.dll n'est pas conçu pour s'exécuté sous Windows ou qu'il contiens des erreurs OR j'ai juste changer un ventilateur donc rien n'a changer dans la configuration :
J'ai vérifié le cable Sata => rien fait
Lancer l'outil de réparation au démarrage via le CD =>il me dit qu'il n'y a pas d'erreur ( j'aime Windows )
Comment faire pour qu'il démarre je précise que j'ai 2 sessions .
J'ai pas les sauvegarde de mes donné sa me m'embête de tout perdre surtout les photos , document ect ...
Je vous ai fait une petite photo du bug pour que sa soit plus clair :
https://imageshack.com/
Je tiens a précisé je n'ai plus accès au PC ( même via le mode sans échec )
A voir également:
- [HELP] Windows 7 Problème au démarrage !
- Clé windows 7 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
j'ai déjà fait mais il me dit qu'il n'y a pas d'erreur , et j'avais pas de sauvegarde Antérieur de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question