[HELP] Windows 7 Problème au démarrage !

Sloyen Messages postés 5 Statut Membre -  
Sloyen Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Je vais vous expliquer mon problème , j'ai eu récemment un problème de ventilateur de Carte graphique , je l'ai donc changé sur se point il n'y a pas de problème .Mais au redémarrage de Windows 7 , j'ai une JOLIE erreur qui me dit "LogonUI.exe -Image incorrecte" et le descriptif "C:\Windows\system32\DUser.dll n'est pas conçu pour s'exécuté sous Windows ou qu'il contiens des erreurs OR j'ai juste changer un ventilateur donc rien n'a changer dans la configuration :

J'ai vérifié le cable Sata => rien fait
Lancer l'outil de réparation au démarrage via le CD =>il me dit qu'il n'y a pas d'erreur ( j'aime Windows )

Comment faire pour qu'il démarre je précise que j'ai 2 sessions .

J'ai pas les sauvegarde de mes donné sa me m'embête de tout perdre surtout les photos , document ect ...

Je vous ai fait une petite photo du bug pour que sa soit plus clair :
https://imageshack.com/

Je tiens a précisé je n'ai plus accès au PC ( même via le mode sans échec )
A voir également:

6 réponses

momohuri Messages postés 256 Statut Membre 8

Si tu a un cd windows 7 sous la main, tu le met et tu boot dessus puis tu cliaue sur reparer
0
Sloyen Messages postés 5 Statut Membre

j'ai déjà fait mais il me dit qu'il n'y a pas d'erreur , et j'avais pas de sauvegarde Antérieur de windows
0

personne a d'idée ? s'est assez urgent :S
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ytcfghp

Essai de récupérer les données de ton disque dur sur un autre pc, soit en le branchant directement (si ça marche), ou alors utilise un support prévu à cet effet, car à part formater je ne vois clairement pas de solutions.
0

j'ai trouvez la solution avec une commande a tapé dans l'invite de commande sa a fonctionné si il a besoin je la donnerai
0