Impossible de lire les fichiers jar sur samsu

eliphaslevi Messages postés 9 Statut Membre -  
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me nomme Levi.j'ai un samsung galaxy s gt-i 9000.je n'arrive pas lire les fichiers jar sur mon mobile.veuillez noter que je suis en cote d'ivoire.merci bien à vous!
A voir également:

3 réponses

thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut! ton téléphone est sous Android et non sous Symbian, donc il ne faut plus de .jar mais des .apk! Voila!

Ps: oublier pas de cocher sources inconnues dans paramètre => applications, si tu veut installer des apk que tu aura mis sur ta SD!

tu peut avoir tout l'aide que tu veut pour ton modèle sur le site sosandroid.fr
0
eliphaslevi Messages postés 9 Statut Membre

donc si je veux lire les jar je dois mettre mon système à jour.
0
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ah non du tout, aucuns liens. a ma connaissance, tu n'a aucuns moyens de lire des .jar avec ce modèle! moi mon tel est le modèle juste en dessous de toi (teos i5800) et mes applications sont au formats apk. Android , Symbian, iOS ou bien windows mobile sont des systèmes bien différent, tout comme windows et linux. chacuns ces applications, chacuns ces formats!
0