Est-on prévenu lorsque l'on est spamé?
lola
-
lola -
lola -
Bonjour,
je souhaite envoyer un mail à mon conseiller bancaire, mais j'ai l'impression que je suis spamé à la SG, puisque aucun des conseillers ne reçoit mes mails!
Comment savoir si je suis spamé? Est-ce que je suis censé recevoir un mail d'erreur me prévenant que mon message n'a pu aboutir? Que faire si je suis spamé?
Merci d'avance et bonne journée!
je souhaite envoyer un mail à mon conseiller bancaire, mais j'ai l'impression que je suis spamé à la SG, puisque aucun des conseillers ne reçoit mes mails!
Comment savoir si je suis spamé? Est-ce que je suis censé recevoir un mail d'erreur me prévenant que mon message n'a pu aboutir? Que faire si je suis spamé?
Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:
- Est-on prévenu lorsque l'on est spamé?
- Comment savoir si on est dans les spam messenger - Guide
- C'est quoi spam sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Un spam est-il dangereux - Guide
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qu' est ce qu'un spam exactement - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour Lola,
Depuis quel compte essaies-tu d'envoyer ton email.
Il faut savoir que certaines sociétés placent en liste de spam de nombreux domaines comme hotmail par exemple.
Dans ce cas-là, tu peux toujours créer un compte gmail, gratuitement, et t'en servir pour envoyer ton mail.
Quoi qu'il en soit, tu ne seras jamais prévenue si ton email est parti directement dans la liste des spam.
Depuis quel compte essaies-tu d'envoyer ton email.
Il faut savoir que certaines sociétés placent en liste de spam de nombreux domaines comme hotmail par exemple.
Dans ce cas-là, tu peux toujours créer un compte gmail, gratuitement, et t'en servir pour envoyer ton mail.
Quoi qu'il en soit, tu ne seras jamais prévenue si ton email est parti directement dans la liste des spam.
Bonne journée à toi!