Demarrage pc!

Fermé
Tolosy1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 05:09
 Profil bloqué - 9 sept. 2011 à 22:18
Bonjour les amis,

je sais que vous aller me dire d'aller au "misconfig" et de décocher les programme inutile pendant le démarrage. Et bien, c déjà fait il y a bien longtemps (c déjà résolu). Maintenant je fais face à un autre problème de démarrage au tout début. Je m'explique, de démarrage (en appuyant sur la touche de démarrage d'un ordinateur) ça prend quelque minutes (environ 4minutes) pour que le logo Xp professionnel apparaisse et quelques dizaines de seconde de plus pour que le logo Windows apparaisse. Les amis si vous avez des conseils , Please reply, j'en suis sure que vous avez une solution quelque part, merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Bonjour, appuie sur les touches Windows+R et tape CMD, ensuite tape cette commande:
CHKDSK /F C:
Valide avec la touche O et redémarre le PC pour lancer un scanne du disque
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
Tolosy1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 20:56
Salut FLYInfo, merci pour votre réponse, j'en sure que çà va résoudre le problème mais j'admet que je ne comprend rien de ce que vous avez motionné la-haut, et j'arrive pas à valider la commande avec la touche "0", peut-être que je suis sur un ordinateur portable... Pouvez-vous préciser les démarches à suivre?? je suis pas très doué avec les CMD. Merci d'avance
0
Profil bloqué
9 sept. 2011 à 22:18
je parlais de la lettre O comme OUI et non pas zéro.
0