Copie de sauvegarde

Fermé
swatt2009 - 9 sept. 2011 à 04:31
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 14 sept. 2011 à 15:31
Bonjour,

Lors de l'achat de mon portable, j'ai acheté en ligne office 2010 que j'ai téléchargé sur mon portable. Je n'avais pas de copie de sauvegarde de office.

Je n'ai jamais fait de copie de logiciel et l.on me conseillait de faire une copie sur DVD ou clé usb.

Ce que j'ai fait: J.ai mis un DVD vierge dans mon lecteur, on me demande ce que je veux graver? J'indique que je veux graver les fichiers sur DVD. Quand le carré graver apparait,
je glisse ''Téléchargement de office'' le liens qui m'a permis de télécharger sur mon portable.

Je me pose la question suivante, est-ce que j'ai bien mon logiciel office de graver que je
pourrai réinstaller sur mon portable en cas de besoin ou j'ai seulement graver des données.

Je ne peux pas vraiement vérifier ce qu'il y a de graver sur le dvd car si j'installe le dvd dans le lecteur il me demande si il peut'' faire les changements approprié sur mon ordi'' et comme j'ai peur que office se télécharge une deuxième fois, je ne vais pas plus loin.

J'ai fait la même chose avec une clé USB et je me suis apperçu qu'il a pris beaucoup de place.

Est-ce que j'ai bien fait sinon si quelqu'un peut m'expliquer comment faire.


Merci



A voir également:

3 réponses

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas eu de réponse à ma question. Il n'y a personne sur ce site qui a déjà copier un de ses logiciels? Est-ce que mon message est au bon endroit?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
14 sept. 2011 à 07:20
Bonjour,
Vous avez gravé à la première ouverture du PC vos DVD masters?
0
Je ne sais pas ce que c'est des dvd masters, je n'ai jamais fait de copie de sauvegarde de quoi que ce soit. Si je veux me faire une copie de mon office 2011 que j'ai télécharger sur mon ordi, que dois-je faire? Merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
14 sept. 2011 à 15:31
Faire un clic droit dessus puis copier et le coller à l'endroit choisi par vous.
0