Photos perdues par le pc même....

Fermé
ZikL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 20 juil. 2006 à 14:05
 amal - 13 mai 2009 à 02:19
bonjour

voilà hier j'ai mis des photos de mon APN à mon pc... normal... pas de bug et le pc n'a pas fonctionné durant l'orage donc pas de coupure non plus...
ce matin je vais pour mettre mes photos sur internet et je remarque qu'un dossier (en mode miniature) n'a plus de photos apparentes... ce n'est pas un dossier que j'ai touché hier.
toutes les photos de ce dossier dont certaines date d'il y a longtemps ont disparues! pourtant le dossier me dit que ma dernière visite était hier... hors je n'ai pas touché a ce dossier...
j'ai fais une recherche pour voir si elles ont été déplacés ... non.
j'ai regardé dans la corbeille... rien.
j'ai télécharger des logiciels de récupération qui n'ont rien trouvé.
et je ne sais pas me servir des fichiers TEMP....
du coup je désespère... on m'a dit que mon disque dur avait surement eu un gros pb et que les informations étaient sans doute perdue...

ma restauration système ne remonte qu'au 13 juillet hors je perdrais plus encore que je n'ai déjà perdu....
aidez moi svp je commence à désespéré de retrouver ces données... :'(
A voir également:

2 réponses

salut j'ai perdu mes photos de mon pc en formatage
7
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
20 juil. 2006 à 14:49
Bonjour
Au lieu de faire une recherche sur le nom complet d'un fichier par exemple DSCN0421.JPG recherche sur le nom DSCN ça élargira ta recherche.

Claude
0