Cruel dilemme de video games ...
Résolu
Nico_Tine
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
jeanclaudedusse72 -
jeanclaudedusse72 -
Bonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant :
Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est de 370euros ce qui n'est pas assez pour acheter les 10 malheureusement.Sachant qu'un jeu c'est 60euros jpourrait acheter a peu près ...(gros calcul) 6 jeux :/ .
Donc je demande votre aide et votre experience en jeux videos pour choisir parmi les jeux suivants (attention c'est du lourd j'aurai pas demandé votre aide pour rien !) :
-Assassin's Creed : Revelations
-Saints Row : The Third
-Call of duty Modern Warfare 3
-Uncharted 3 : L'illusion de Drake
-Battlefield 3
-Batman Arkham City
-Ratchet&Clank:All 4 One
-Spiderman : Aux frontières du temps
-Fifa 12
-Bleach Soul resurrection
Voila et avant dme dire sa depend du type de jeu que t'aime j'ai bien dit que j'aime tous ces jeux c'est pour sa que le choix est dure.
PS: Video games dans le titre c'était pour rimer avec dilemme (héhé) je sais j'aurais pû mettre jeux video ^^.
Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est de 370euros ce qui n'est pas assez pour acheter les 10 malheureusement.Sachant qu'un jeu c'est 60euros jpourrait acheter a peu près ...(gros calcul) 6 jeux :/ .
Donc je demande votre aide et votre experience en jeux videos pour choisir parmi les jeux suivants (attention c'est du lourd j'aurai pas demandé votre aide pour rien !) :
-Assassin's Creed : Revelations
-Saints Row : The Third
-Call of duty Modern Warfare 3
-Uncharted 3 : L'illusion de Drake
-Battlefield 3
-Batman Arkham City
-Ratchet&Clank:All 4 One
-Spiderman : Aux frontières du temps
-Fifa 12
-Bleach Soul resurrection
Voila et avant dme dire sa depend du type de jeu que t'aime j'ai bien dit que j'aime tous ces jeux c'est pour sa que le choix est dure.
PS: Video games dans le titre c'était pour rimer avec dilemme (héhé) je sais j'aurais pû mettre jeux video ^^.
A voir également:
- Cruel dilemme de video games ...
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert