Cruel dilemme de video games ...

Résolu/Fermé
Nico_Tine Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - Modifié par Nico_Tine le 9/09/2011 à 03:34
 jeanclaudedusse72 - 24 oct. 2011 à 17:59
Bonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant :
Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est de 370euros ce qui n'est pas assez pour acheter les 10 malheureusement.Sachant qu'un jeu c'est 60euros jpourrait acheter a peu près ...(gros calcul) 6 jeux :/ .
Donc je demande votre aide et votre experience en jeux videos pour choisir parmi les jeux suivants (attention c'est du lourd j'aurai pas demandé votre aide pour rien !) :
-Assassin's Creed : Revelations
-Saints Row : The Third
-Call of duty Modern Warfare 3
-Uncharted 3 : L'illusion de Drake
-Battlefield 3
-Batman Arkham City
-Ratchet&Clank:All 4 One
-Spiderman : Aux frontières du temps
-Fifa 12
-Bleach Soul resurrection

Voila et avant dme dire sa depend du type de jeu que t'aime j'ai bien dit que j'aime tous ces jeux c'est pour sa que le choix est dure.

PS: Video games dans le titre c'était pour rimer avec dilemme (héhé) je sais j'aurais pû mettre jeux video ^^.
A voir également:

21 réponses

Qu'as tu comme config ? Car pour 370€, perso je les télécharge tous, et je me prends un peu de matos, car les jeux que tu as cité vont mettre à genoux beaucoup de config dites "puissantes"...
-1