Java sert t'il pour les images texte mail ?

Fermé
Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - Modifié par Bocdan le 8/09/2011 à 21:23
Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 16 sept. 2011 à 15:53
Bonjour, J'ai un soucis . l'image insere dans le texte de mon messages que je recois n'apparait pas ( l'image apparait que lorsque je transmet ce message)

J'utilise windows hotmail .

ca affiche un carre vide à la place de l'image .

j'ai vu des tas d'explications sur ca . j'ai verifie l'activation des options internet comme conseille dans C.C.M ( TOUT EST OK DE CE COTE LA) mais peut etre que ca vient du module de mon JAVA qui est pas active ou mal parametre ?

mon navigateur internet explorer 8 qui a toutes les coches necessaires.

Question : si je changeais de navigateur (google chrome par exemple )

es ce que cela pourrait regler ce probleme..

merci .salut amical .

A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
15 sept. 2011 à 13:39
Bonjour,

Rien à avoir avec JAVA. D'ailleurs, désinstalle-le (ou les s'il y en a plusieurs) puis réinstalle-le si tu as un doute au moins tu seras certain de posséder la dernière version.

Tu peux essayer avec Google Chrome, pas de problème, tu laisses Internet Explorer, tu te connectes avec Chrome (ou autre navigateur) puis vois comment ça se passe.
0
Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 23
Modifié par Bocdan le 17/09/2011 à 04:32
Re. merci de ta reponse ..je ne vois pas l'utilite de supprimer et reinstaller Java .j'ai regarde comme tu me l'as conseille .. les maj qui semble OK.

Autre soucis : J'ai eu un ecran bleu ( plantage) avec vidange memoire et apres ma session c'est remis normalement .j'espere pas perdre des données..
J'ai aussi chercher un moyen de savoir quel logiciel avait un mauvais fonctionnement puisque Donc en resume : j'ai 2 problemes mineurs :
1) j'ai des messages qui arrivent dans ma boite hotmail avec dans le corps du message l'absence de l'image ( rectangle vide avec une croix) lorsque je clique sur TRANSMETTRE du même message l'image apparait .;ca se debloque tout ( image et musique ci il a .)

ch'é pas ou ce qui va pas ..un logiciel .;un programme .j'y connais pas grand chose tu sais ?

2) et maintenant par 2 fois en quelques jours : L'ecran bleu .donc il y a un logiciel ou un program qui est bancal .

Comme j'ai windows XP PRO j'ai cherche et trouve ca ...sur le forum de CCM .
La réparation du système
Lancer l'ordinateur sur le CD d'installation de XP, choisir d'abord l'option d'installation (!), puis "Réparer" lorsque le programme détecte l'installation courante. Tous les paramètres seront alors réinitialisés, mais les programmes n'auront pas besoin d'être réinstallés.
Pour plus de détails, allez sur ce lien : Fichier corrompu ou manquant

Lien : https://www.commentcamarche.net/faq/25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparatio
.;ch'é pas si c'est une bonne idée ..!

QUESTION : qu'en penses tu ? à tu une autre idée ?

Merci à nouveau .Salut amical. Bocdan .
0