Pb sauvegarde sur usb
Amyna
-
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre -
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir fait des sauvegardes du jeu gta, je l'ai ai mis sur une clé usb afin de faire disparaitre les traces sur la ps3...bref j'ai plus tard branchéma clé usb et copié les sauvegardes dans "utilitaires des données sauvegardées mais quand je lance le jeu, ca me dit "Vous n'avez pas créé ces données de jeu sauvegardé. Impossible de charger le fichier."
Je ne comprend pas et je suis embêtée d'avoir tout perdu.
Apres avoir fait des sauvegardes du jeu gta, je l'ai ai mis sur une clé usb afin de faire disparaitre les traces sur la ps3...bref j'ai plus tard branchéma clé usb et copié les sauvegardes dans "utilitaires des données sauvegardées mais quand je lance le jeu, ca me dit "Vous n'avez pas créé ces données de jeu sauvegardé. Impossible de charger le fichier."
Je ne comprend pas et je suis embêtée d'avoir tout perdu.
A voir également:
- Pb sauvegarde sur usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Ah oui j'oubliai pour récuperer tes sauvegarde il ne faut pas aller dans systéme mais dans JEU tu va en haut et il y a marquer "restauration de sauvegardes" et tu copie t'es sauvegarde.
Non ce n'est pas le meme compte car j'ai supprimé l'ancien. Sinon pour restauration des sauvegarde, je ne vois pas ou c'est dans la colonne jeu :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ton jeu doit être installé avec le CD sur le disque dur, car ta sauvegarde c'est juste ta progression dans ton jeu, une fois installé tu pourra récupérer tes données.