Besoin de conseil de hacking
Fermé
ferdidu87
Messages postés
168
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche quelqu'un pour me donner des petits conseils de hacking (non remunerés) pour me former a un futur metier de white hat (g 15 ans et je reve de devenir un BON hacker)
Je sais me servir d'injection sql, tricher dans certains programmes de jeux et d'autres truc du meme genre...
Quelqu'un peu-t-il me donner des conseils ? (sans mettre des comment du genre "merdeux qui ve se prendre pour un hacker)
Je reve de devenir informatien professionnel...
merci
Je sais me servir d'injection sql, tricher dans certains programmes de jeux et d'autres truc du meme genre...
Quelqu'un peu-t-il me donner des conseils ? (sans mettre des comment du genre "merdeux qui ve se prendre pour un hacker)
Je reve de devenir informatien professionnel...
merci
A voir également:
- Besoin de conseil de hacking
- Logiciel de hacking - Télécharger - Édition & Programmation
- Hacking whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Esim hacking - Accueil - Piratage
5 réponses
"je cherche des infos de ce genre pour en faire mon metier" : pour ça, y'a un truc super cool !
Il suffit de suivre des cours par correspondance ou d'aller dans un établissement de l'enseignement public qui délivre de jolis diplômes qui ensuite permettent d'accéder à un métier de ce genre.
Si, si !
Essaie.
Tu verras.
Il suffit de suivre des cours par correspondance ou d'aller dans un établissement de l'enseignement public qui délivre de jolis diplômes qui ensuite permettent d'accéder à un métier de ce genre.
Si, si !
Essaie.
Tu verras.
Salut,
Voici un lien qui peut t'aider! ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Voici un lien qui peut t'aider! ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Je m'attendai a des reponses de ce genre (g deja lu la charte et je sais que les sujets comme ca sont interdits)
Mais je ne souhaite pas me servir du hacking de façon malhonette.
Mais je ne souhaite pas me servir du hacking de façon malhonette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question