Windows ne s'allume plus.
suko
Messages postés
7
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème :
j'ai formater mon ordinateur qui est un compaq, et réinstaller windows xp SP1 j'ai fait toutes les mises a jours et installation de pilote depuis le site de compaq seulement voila, maintenant, aprés le logo de chargement de windows, on aperçois brièvement un écran bleu et l'ordi redémarre, il me dis que windows n'a pas étais arrêter correctement, et peu importe mon choix, ça redémarre.
J'ai installer les pilotes de la carte graphique et j'ai fait une mise a jour du bios.
de plus, le cd de windows fait redémarrer l'ordi lui aussi
Je suis dans une impasse :/
j'ai formater mon ordinateur qui est un compaq, et réinstaller windows xp SP1 j'ai fait toutes les mises a jours et installation de pilote depuis le site de compaq seulement voila, maintenant, aprés le logo de chargement de windows, on aperçois brièvement un écran bleu et l'ordi redémarre, il me dis que windows n'a pas étais arrêter correctement, et peu importe mon choix, ça redémarre.
J'ai installer les pilotes de la carte graphique et j'ai fait une mise a jour du bios.
de plus, le cd de windows fait redémarrer l'ordi lui aussi
Je suis dans une impasse :/
A voir également:
- Windows ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour....
Entre dans le bios et mets les valeurs "par défaut" puis valide les changements, enlève tout cd, diskette...et démarre....
Cdt,
@+
Entre dans le bios et mets les valeurs "par défaut" puis valide les changements, enlève tout cd, diskette...et démarre....
Cdt,
@+
Si c'est une tour, ouvre-la, enlève la pile de la carte mère 10 minutes, teste-la si tu peux, et remets-la dans le bon sens...puis dis-moi...
Ta carte graphique est une carte PCI....ou c'est la sortie de la carte mère ?
@+
Ta carte graphique est une carte PCI....ou c'est la sortie de la carte mère ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte graphique est une PCI oui.
la pile j'ai déjà essayer, et j'ai aussi essayer la méthode du cavalié, toujours rien..
la pile j'ai déjà essayer, et j'ai aussi essayer la méthode du cavalié, toujours rien..