Windows ne s'allume plus.

suko Messages postés 7 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème :

j'ai formater mon ordinateur qui est un compaq, et réinstaller windows xp SP1 j'ai fait toutes les mises a jours et installation de pilote depuis le site de compaq seulement voila, maintenant, aprés le logo de chargement de windows, on aperçois brièvement un écran bleu et l'ordi redémarre, il me dis que windows n'a pas étais arrêter correctement, et peu importe mon choix, ça redémarre.
J'ai installer les pilotes de la carte graphique et j'ai fait une mise a jour du bios.
de plus, le cd de windows fait redémarrer l'ordi lui aussi

Je suis dans une impasse :/

A voir également:

8 réponses

suko Messages postés 7 Statut Membre

Up..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....
Entre dans le bios et mets les valeurs "par défaut" puis valide les changements, enlève tout cd, diskette...et démarre....
Cdt,
@+
0

J'ai déjà essayer Poupougne, sans succès...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si c'est une tour, ouvre-la, enlève la pile de la carte mère 10 minutes, teste-la si tu peux, et remets-la dans le bon sens...puis dis-moi...
Ta carte graphique est une carte PCI....ou c'est la sortie de la carte mère ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma carte graphique est une PCI oui.
la pile j'ai déjà essayer, et j'ai aussi essayer la méthode du cavalié, toujours rien..
0
anthony1530 Messages postés 91 Statut Membre 1

0

Salut anthony, en fait, je peut pas allumer mon ordi, tout ce que je peut faire, c'est accédé au BIOS, et encore, l'écran est rempli de point d'exclamation en verticale, ce qui rend la lecture très difficile..
0

As-tu une sortie VGA sur ta CM, en plus de la PCI ?
0