Mon compte facebook est desactiver

Fermé
waly066 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 8 sept. 2011 à 19:04
BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 9 sept. 2011 à 18:51
Bonjour,
j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa
Veuillez répondre à ce message afin de confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte indiqué dans la demande d'assistance. Nous ne pouvons pas répondre à votre demande avant cette étape de sécurité impérative.

En outre, Facebook ne pourra vous aider que si vous nous contactez à partir de l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous connecter à votre profil Facebook désactivé. Si votre profil désactivé a été associé à une adresse électronique différente, vous devrez nous répondre directement à partir de cette adresse. Pour ce faire :

* Copiez l'adresse telle qu'elle apparaît dans le champ « De » ou « Expéditeur » de ce message (l'adresse qui se termine par @support.facebook.com).
* Connectez-vous au compte de messagerie électronique associé à votre profil Facebook désactivé.
* Composez un nouveau message. Collez l'adresse que vous avez copiée (celle qui se termine par @support.facebook.com) dans le champ « De » ou « Expéditeur » et indiquez (dans le corps du message) que vous nous répondez à partir de l'adresse désactivée, puis cliquez sur Envoyer.

Nous prendrons les mesures nécessaires une fois ces informations reçues. Veuillez remarquer que nous contacter à plusieurs reprises n'aboutira pas à une réponse plus rapide de notre part. Votre demande est traitée dans l'ordre de son arrivée.

Enfin, vous ne devez pas créer de compte avec une adresse électronique différente pendant que vous attendez notre réponse. La création de plus d'un compte Facebook est interdite par notre Déclaration des droits et responsabilités et pourrait conduire à la résiliation de tous vos comptes.
moi j'ai rien compris dans tout ca aider moi

2 réponses

topcat999 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 5
8 sept. 2011 à 19:06
le double poste est interdit!
1
waly066 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
8 sept. 2011 à 19:11
quoi????
0
BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 687
9 sept. 2011 à 18:51
Oui : les doublons sont interdits !


Reste sur ton premier message ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23112118-mon-compte-facebook-et-desactiver-comment-rea

Merci.


1