Mon Ordi Ne Veut Pas se lancer

Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eteint hier pour aller plus vite mon ordi portable en restant appuyé sur le bouton d'alim. Et depuis ce matin; quand je le demarre il me laisse le choix entre "Lancer en mode sans echec" ou "mode sans echec avec prise en charge reseau" ou "lancer avec la derniere configuration" ou "lancer windows normalement" et aucun ne marche. Quand je fais "entrée" ca met L'icone windows avec le chargement, apres un ecran bleu avec des ecritures mais pas le temps de lire ca passe trop vite :/

COMMENT FAIRE PITIéééé ? merci :'(
A voir également:

5 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Si tu as le cd de windows, essaye une réparation

. Sinon l'écran bleu peut venir d'un problème materiel et là, composant cassé=compliqué :-(

Et pour en revenir à l'essentiel, mieux vaut éteindre un pc normalement, si tu force l'extinction, c'est que tu as un freeze total ou qu'il se met à chauffer de manière extrême. En gros tu l'as bien cherché ;-)
0
Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre

et si je reinstalle avec le cd ca efface mes données ?? et j'ai pas de lecteur cd j'en ai un externe mais il est pâs installé je sais pas si ca va marcher :/
0
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Si tu fais une réparation tu ne perd rien,. Par contre si tu réinstalle, il faut que tu formate et la tu perdras en effet toutes tes données. Pour ce qui est du lecteur, honnetement je ne peut pas te dire si ça va marcher. Tu peux toujours essayer^^

Sinon il faudrait le faire via une clé usb bootable, donc avoir accès à un autre pc.
0

ok merci =)
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Marque et modèle ?
Quel système d'exploitation Windows ?
Cdlt.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Quand tu fais un Démarrage en mode sans échec, comment en sors-tu ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0

Quand je demarre l'ordi ca fait ca : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html . Ensuite quand je clique sur n'importe quelle solution ca fait cette image ( http://www.phenoming.net/wp-content/6.jpg ) pendant un quart de seconde, l'ecran fait ca (c'est pas ce qui est ecrit j'arrive pas a lire ca passe extrrement vite cette image vient de google) : https://www.protuts.net/wp-content/uploads/windows-vista-startup-repair-1.jpg et ensuite l'odi revient au début
0

0

As-tu cliqué sur Invite de commande en mode sans échec ?
0

Ba je suis pas tres fort avec ms dos jconnais pas les commandes :/
0

C'est simplement pour voir s'il accepte une commande ou s'il retourne directement dans sa boucle infernale !!!
EDIT
S'il te donne le contrôle, entre alors simplement la commande EXIT
0

Acer Aspire One (Le Netbook Ecran 11.6 ")
Windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanjean

c'est ta punition pour l'avoir ferme violament
bien fait!
-2

Haha t'es drole toi viens dire en face
0