Internet Tempory Files

Gus -  
Maya* Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis; mon fils utilise internet lorsque je ne suis pas là, il efface systématiquement l'historique et le fichier " internet tempory files", y a t-il un moyen de "copier" ce fichier dans un autre répertoire afin de visualiser les adresse ineternet sur lesquels il est allé ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour !

Je ne sais pas si une telle solution existe mais si ton fils jeune : utilise le contrôle parental !

Sinon, tout est question de confiance : il supprime tout, alors, protège ton ordi par un mot de passe !
Attention cependant à certains sites qui véhiculent beaucoup de virus...
0
Maya* Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour Gus,
je ne suis pas sûre de répondre exactement à votre question mais avec Internet Explorer :
- outils
- options internet
- dans la rubrique "fichiers internet temporaires" : "déplacer le dossier", là vous pouvez choisir l'endroit où seront stockés les fichiers internet temporaires mais pas l'historique.
En complément, pourquoi ne pas lui créer un compte utilisateur restreint de manière à ce qu'il ne modifie pas les paramètres (seul le compte administrateur qui peut être protégé par un mot de passe le peut), ou utiliser un logiciel de contrôle parental. n'hésitez pas à reposer des questions si ma réponse ne vous satisfait pas. Bonne continuation.
0